Présentation Bud Spencer

Bud Spencer

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Août 2019
1
1
10
Vie IRL

Je me présente:
Gaëtan,, 35 ans. Geek depuis de nombreuses années.
Routier de métier, donc pas très présent en semaine car pour l'instant je n'ai plus de PC pour me connecter en semaine sur la route.
J'ai une petite expérience en Rp et je trouve ce mode de jeu immersif et vraiment sympa.
J'ai environ 200 h d'expérience sur Arma 3 en Rp et pourvu que ça dure.


Vie RP:

Bud Spencer, 25 ans.
Originaire de France:


Me voici sur cette magnifique île suite a la mort de mon père qui fut assassiné par un gang de rebelles. Mon père était vendeur de voitures de luxes. Et il fut impliqué dans une affaire de drogue et de gros bolides volés. Suivit de près par la police, il fut assassiné.
Mon rêve a toujours été de posséder ma propre entreprise de vente de véhicules, c'est pour cela que je suis ici, mais je rêve aussi d'éclaircir l'assassinat de mon père, donc je viens aussi ici pour mener l'enquête.
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Bienvenue sur Agorapolis,

Ta présentation est sympa, n'oublie pas que nous sommes en 2025 (Ceci est juste un petit rappel)

Si tu as une question, n'hésite pas à poke ou envoyer un message a un support sur le TS ( ts3.agorapolis-altislife.fr )

Cordialement, L'équipe Support D'Agorapolis​
 
Dernière édition:

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bienvenue à toi ;)

Si tu rencontre tous problème n'hésite pas à venir sur le ts et à envoyer un message à un membre du staff.

Bienvenue sur Agorapolis !