Présentation Bryan Marshall

Bruno Dubois

Un con parmi tant d'autres
  Membre
8 Avr. 2018
208
184
20
23
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
Présentation IRL:
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

★ Age: 17 ans

★ Lieu: Belgique

★ Comment avez vous connus le serveur: Grâce à Youtube

★ Votre expérience du RP: Plus de 2392h sur Arma III , 3942h sur Garry's Mod.

★ Votre ID Arma: 76561198035483155



★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Présentation RP
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★


★ Nom et Prénom de votre personnage: Marshall Bryan

★ Age de votre personnage: 21 ans

★ Nationalité de votre personnage: Américain


★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
Histoire RP
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Je m'appelle Bryan, moi et mon grand frère Leny on vit à Dallas, notre père était un militaire très haut gradé et notre mère une policière, on ne les voyait pas souvent et ceci renforça donc notre indépendance.
Malgré tout, nous avons une vie assez calme et une situation financière assez suffisante pour pouvoir suivre des études. Leny décida de partir suivre un service militaire et suite à cela je n'ai plus entendu parler de lui.


Je cherchais un travail et je suis tombé sur une agence de sécurité, j'y ai travaillé pendant 4 ans mais malheureusement l'entreprise à fermer pour cause de faillite.



Je décidai donc de changer d'environnement, en me baladant sur internet je vis une annonce de recrutements sur une île nommée Altis.
Je pris alors mon ordinateur pour me renseigner sur cette île et je découvris que celle-ci n'était pas de tout repos suite aux nombreux groupes d'insurgés et de la montée de l'illégalité sur cette île.
Une très grande envie de me rendre utile, je pris un billet d'avion en direction d'Altis
En espérant du renouveau !


★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
 
Dernière édition: