Présentation Bryan Hunt

Bryan Hunt

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Mars 2017
0
0
10
  • Présentation IRL
-Age ; 15 ans
-Lieu de résidence ; Nîmes
-Comment avez vous connus le serveur ; Grace à un ami a moi.
-Vos loisirs, passions ; La Moto Cross

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Bryan Hunt
-Age de votre personnage ; 28
-Nationalité de votre personnage ; Américaine

  • Histoire RP
Je vais pas vous raconter toute ma vie ok ? En plus le début était pas très intéressant . Une vie de jeune adolescent des plus banals . Nan nan , je vais vous parler du moment où j’ai commencé à vivre des choses cool .


Je suis rentré dans l’armée à l’âge de 19 ans , alors que mon frère aîné avait commencé à l’âge de 18 . Bref , comme je disais , je suis rentré dans l’armée , et puis ,c’était génial , très vite , j’ai suivis mon grand frère , on allait souvent sur le terrain ensemble car on avait une bonne synergie .


Mon plus grand frère était souvent demandé sur le terrain car il avait un dons pour se faire respecter et diriger des gars . James Axon , ça c’est un nom de leader .


Tayson mon frère du même âge , était un peut bizarre , mais il était bon dans ce qu’il entreprenait . Il était très discret , et au contraire de moi il n’aimait pas se faire remarquer , et s’en fouté du jugement des autres


Quand à moi , j’étais chiant , mais sympathique ,pour une fois que je devenais bon dans quelque chose , hoalalala c’était génial , les frissons et la peur constante , me faisaient vivre .


Et puis un jour , James viens me chercher , et me dit “ Bryan on va faire une surprise à Tayson , le général m’a dit que je pouvais enfin monter ma propre équipe , seulement si j’en assumé les conséquences . “ Il avait un grand sourire , puis , on est parti chercher Myster DIscret , mon frère tayson . Il était très surpris , mais à la fois content . Il allait enfin pouvoir montrer ses vraies capacités . Je suis passé de soldat de l’armée américaine , à soldat du groupe d’élite des Seal’s


DIX ANS !!! , pendant plus de 10 ans !! je me suis battu , pour les etats unis , tout ca pour quoi ? pour trouver des dossiers confidentiel qui nous montrer comme quoi on c’est fait prendre pour des cons ? que depuis le début on risque nos vies pour rien ? Pour tuer des ennemies créaient par nos dirigeants ? Putains !


Dès qu’on a appris ça , on c’est cassé des Seal’s notre groupe on l’a dissous , et on est venu sur cette île .


Pour protéger ma famille j’ai du changer de nom , maintenant je suis Bryan Hunt .