Présentation BOB UHLL

BOB UHLL

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juil. 2017
0
0
10
Bonjour à vous
J'ai connu le serveur d'Agorapolis en surfant sur le net à la recherche d'un serveur pour arma 3 et le votre m'a plu, je vis actuellement en Lorraine près de Metz
Mes principales passions sont les jeux vidéos la lecture et les voyages

Mon personnage RP s'appelle BOB UHLL
Issu d'un père norvégien et d'une mère roumaine, Bob est né dans l'est de la France
Il a actuellement 23 ans et a son Master d'ingénierie en poche ainsi qu'un billet d'avion pour Altis offert par ses parents pour des raisons obscures
Il espère donc pouvoir se rendre utile dans des entreprises sur l'île afin d'amasser suffisamment d'argent pour créer la sienne mais ce n'est pas tout il rêve également de faire carrière dans la politique
Pour atteindre son but il sera prêt à tout en passant peut-être parfois par l'illégal
Il est sympathique et inspire la confiance aux gens, il peut sembler innofensif mais il sait prendre des décisions que certains ne pourraient pas prendre
Mais surtout sa plus grande qualité est la loyauté il ne trahira pas ses amis, il aime également sortir en soirée pour rencontrer de nouvelles personnes



Merci d'avoir lue ma présentation !
 

Federico Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
338
69
15
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenu sur le serveur de la part de toutes la communautés et des support qui sont la pour de conseiller en cas de problème, les channel d'aide sont a ta disposition, je tien cependant a te faire remarquer qu'il te manque
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage ;
-Age de votre personnage ;
-Nationalité de votre personnage ;
et te conseil de le changer, sans quoi, ta présentation est invalide et tu ne pourras pas passer la whitelist.

Cordialement