Présentation Boaz Hernàndez Vargas "El Tigre" L'homme qui à fait tomber El Chapo.

Comment avez vous trouver cette présentation ?

  • Cool, j'ai bien aimer.

    Votes: 5 62.5%
  • j'ai pas accroché, j'ai pas aimer.

    Votes: 0 0.0%
  • sympa, peu mieux faire.

    Votes: 0 0.0%
  • excellent ! j'ai adorer l'histoire.

    Votes: 3 37.5%

  • Total des votants
    8

Dwayne Jackson

"On te pétarde même si tu fait le mort"
  Membre
20 Sept. 2020
70
66
10
La zone
Présentation IRL :

-Age :
29 ans

-Lieu de résidence :
Paris


-Comment avez vous connus le serveur :
Je suis un ancien joueur sur Agorapolis, j'ai du arrêter de jouer un temps et me voila de retour
sous une nouvelle histoire et un nouveau personage.

-Vos loisirs, passions :
Film, music, jeux video

-Paragraphe Libre :

Je m'appelle aurelien, je suis militaire de metier,j'aime me détendre sur altis pour passer de bon moments de jeu,je suis quelqu'un de responsable et réfléchie et qui aime la relation humaine. hates de vous rencontrer en jeu, a bientôt.



-Votre expérience du RP :

Je suis ancien joueur, sur agorapolis et j'y est passer de nombreuses heures à ne plus les compter, j'aime apporter mon experience dans ce magnifique théâtre qu'est altis mais j'aime aussi m'enrichir de l'experience des autres c'est ce qui fait de moi je pense un bon joueur RP qui essaie de produire des opportunité d'actions RP.



Présentation de personnage :





1 - Identité :
Prénom(s) :
Boaz

Nom(s) :
Hernàndez Vargas

Pseudonyme(s) :

El Tigre

Âge :
39 ans

Date de naissance :
23 juin 1985

Origine(s) :
Mexique

Langage(s) :
Espagnol Latino (Amerique du Sud), Francais, Anglais Americain

Profession(s) / Activité(s) :
Militaire au sein de l'armée réguliére Mexicaine (MARINA).



2 - Caractéristique physique
Couleur de peau :
mate

Taille (en centimètre), poids :
1m80 et 87Kg

Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) :
tatouté sur le corps et sur les bras, porte des bijoux partout

Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre :
droitier

Couleur des yeux :
marrons

Couleur des cheveux :
noir

Groupe sanguin :
o- , O NEGATIF

État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) :
Boaz à tout son potentiel, il est dynamique, fort et polyvalent.



STATS
INTELIGENCE: 8/10
FORCE: 8/10
RAPIDITE: 6/10
ENDURANCE: 7/10
VIOLENT: 10/10
DEXTERITE: 7/10



TRAIT DE CARACTERE DE BOAZ
Boaz, à un temperament sanguin. Traumatisé par ce qu'il a vécu plus jeune et part le chemin parcouru au fil des années,Boaz c'est remplis de haine.Rien ne pourrais l’arrêter et c'est lui qui commande ! Tout le monde le sait. Faire front ou bien meme contredire les paroles de Boaz peux très vite ce conclure sur une mort certaine pour celui qui ce mettra en travers de la route du "EL TIGRE" Soyer en sur ! La seul personne qui canalise Boaz de ces pulsion meurtrière c'est son frère Juan.Grace a lui Boaz garde le cap et reste lucide.
Boaz n'est pas qu'une brute sans cœur, il est doté d'une intelligence développée. Il fait preuves de grande strategies dans n'importe quel domaine. Malgré tout Boaz peux etre un bon amis si l'on ce comporte réellement en ami avec lui. On peux compter sur Boaz et lui faire confiance quand la relation est saine et stable. Attention a ne pas être tenter de trahir Boaz car cela pourrait très vite mal tourné.
Boaz reste un homme bon et courageux qui defend ces valeurs avec conviction et tuera tous ceux qui lui barreront la route. Boaz peut être un amis "dévoue" tout comme un enemies "terrifiant"
Boaz, veux le bien du peuple.Il essaie de garantir une bonne entente avec le peuple. Boaz donne au pauvre, pour améliorer leurs vie. Il ce bat pour leurs droits. C'est le Robin des bois MEXICAIN.



HISTOIRE RP DU PERSONAGE


Boaz est née à Culiacán au Mexique, le 23 juin 1985, de Antonio Hernàndez Munõz et de Maria Vargas Cortes.
Les parents de Boaz étaient pauvre et vivait de leurs agriculture local. Le cartel de Sinaloa, était le plus influant et il terrorisé les mexicain. Chaque region, chaque villes du Mexique devaient payé une taxe au cartel sous peine d’Être tuer. C'est ce que les parents de Boaz faisaient, payer une taxe, afin de survivre et faire vivre leurs fils. Plus les années passaient, plus ils leurs étaient difficile de payer le cartel. L'agriculture devenaient plus difficile, ils vieillissaient et avaient donc plus de mal à cultiver afin de gagner leurs argents. Boaz s'occuper seul des champs la plus part du temps.



A l'age de ces 11 ans, une après midi ou Boaz revenaient des champs d'agriculture de ces parents,il entendit des coups de feu, il courra le plus vite possible afin de rejoindre sa maison ou il vivait avec ces parents et son petit frère Juan de 9 ans. Une peur atroce l'encercla de tout son être et plus il approcher de la maison plus il avait l'impression qu'un étaux ce resserre sur son coeur. il craignait le pire. Que ces parents et son petit frère soit tué par le cartel, il avait compris... Il arriva au bout de quelques minutes et vue au loins les gros 4x4 du cartel s’éloigner en trombe. Il ce mit a pleurer et cria partout dans la maison : " PAPA, MAMAN ! PAPA, MAMAN !" aucune réponse. Il montât à l’étage de la maison couru dans la chambre de ces parent, et fut pris d'une tristesse effroyable et pleura toute les larme de son corps. Ces parents étaient allonger, mort sur le lit criblé de balle de gros calibre. Il repris ces esprit et chercha son frère, il espérait encore voir son frère en vie. Il ce mit à appeler son petit frère en criant de toute ces force. "JUAN TU ES LA ! SORT DE TA CACHETTE, C'EST MOI BOAZ ! IL SONT PARTIT ILS NE SONT PLUS LA ! S'IL TE PLAIT DIT MOI QUELQUE CHOSE, DIT MOI QUE TU ES ENCORE EN VIE" au bout de quelques minute Juan sortit enfin de sa cachette, Boaz fut incroyablement soulagé. Il prit son petit frère avec lui et fuir leurs maison.

Pendant plusieurs année Boaz et son frère dure ce débrouiller seul en errant dans les rue a la recherche d'un abri et de quoi manger pour survivre. Boaz enchaînât les petit boulots pour pouvoir ce payer des études et offrir un avenir a son petit frère. Le temps passe et Juan devait a son tour travailler et décida de rentrer dans l'armée mexicaine.
Boaz Lui fut diplôme d'un Bac scientifique, puis rejoindra son petit frère dans l'armée mexicaine.


1066131-soldats-mexicains-paradent-lors-fete.jpg

Ils ont fait ensembles pas mal de missions, mais Boaz n'aimer pas les pratiques de l’armée mexicaine et il n'aimer pas non plus savoir que les forces de l'ordre et l'armée étaient corrompue par les cartel. Il participa plus tard à l'arrestation du baron de la drogue El Chapo, sa plus grosse opération et fierté ! Boaz voulais voir son pays en sécurité mais c’était un combat sans fin... Plus tard Boaz décida de quitté l'armée puis son pays. Son frère lui reste au pays... il continuera de servir l'armée...

830x532_marijuana-brule-20-octobre-2010-tijuana-apres-saisi-armee-mexicaine.jpg

1263366_700_aae074b7d5d705e653e45b6938a44ef1eea77723-620x330.jpg
Boaz pris un bateau en direction des îles sicilienne et décida d'aller vivre sur l’île d'Altis. Toujours dans l'optique de venir en aide a la population et de faire respecter les lois, Boaz pris la décision de vouloir postuler pour entrer dans les rangs de la gendarmerie . Avant sa il lui faudra apprendre a parler une nouvelle langue et trouver quelques boulot ou même un CDI pour pouvoir s'acheter un toit et pouvoir vivre car il est parti de son pays natale sans rien ! Seul le destin connait la suite de son histoire...

Merci d'avoir lu ma présentation, à bientôt pour de nouvelles aventure sur l’île !
 
Dernière édition: