Présentation Boaz Hernàndez Vargas "El Tigre" L'homme qui à fait tomber El Chapo.

Comment avez vous trouver cette présentation ?

  • Cool, j'ai bien aimer.

    Votes: 5 62.5%
  • j'ai pas accroché, j'ai pas aimer.

    Votes: 0 0.0%
  • sympa, peu mieux faire.

    Votes: 0 0.0%
  • excellent ! j'ai adorer l'histoire.

    Votes: 3 37.5%

  • Total des votants
    8

Dwayne Jackson

"On te pétarde même si tu fait le mort"
  Membre
20 Sept. 2020
70
66
10
La zone
Présentation IRL :

-Age :
29 ans

-Lieu de résidence :
Paris


-Comment avez vous connus le serveur :
Je suis un ancien joueur sur Agorapolis, j'ai du arrêter de jouer un temps et me voila de retour
sous une nouvelle histoire et un nouveau personage.

-Vos loisirs, passions :
Film, music, jeux video

-Paragraphe Libre :

Je m'appelle aurelien, je suis militaire de metier,j'aime me détendre sur altis pour passer de bon moments de jeu,je suis quelqu'un de responsable et réfléchie et qui aime la relation humaine. hates de vous rencontrer en jeu, a bientôt.



-Votre expérience du RP :

Je suis ancien joueur, sur agorapolis et j'y est passer de nombreuses heures à ne plus les compter, j'aime apporter mon experience dans ce magnifique théâtre qu'est altis mais j'aime aussi m'enrichir de l'experience des autres c'est ce qui fait de moi je pense un bon joueur RP qui essaie de produire des opportunité d'actions RP.



Présentation de personnage :





1 - Identité :
Prénom(s) :
Boaz

Nom(s) :
Hernàndez Vargas

Pseudonyme(s) :

El Tigre

Âge :
39 ans

Date de naissance :
23 juin 1985

Origine(s) :
Mexique

Langage(s) :
Espagnol Latino (Amerique du Sud), Francais, Anglais Americain

Profession(s) / Activité(s) :
Militaire au sein de l'armée réguliére Mexicaine (MARINA).



2 - Caractéristique physique
Couleur de peau :
mate

Taille (en centimètre), poids :
1m80 et 87Kg

Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) :
tatouté sur le corps et sur les bras, porte des bijoux partout