Présentation Blacke Garinson

Blacke Garinson

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Fév. 2017
2
0
10
  • Mon ID Arma : 76561198056562338
  • Présentation RP
Nom: Garinson
Prénom: Blacke
Age: 24 ans
Nationalité: Française
  • Histoire RP
Bonjour je m'appelle blacke garinson ,ne cherché pas pourquoi j'ai un nom americain pour un français j'ai juste mon père qui venais des USA et ma mère de Paris,bref.
J'ai pas vraiment un histoire super intéressante comme d'autres peut-être ,nan.Moi ma vie est plutôt banale j'ai vécue à Paris jusqu’à mes 18 ans et depuis je suis dans le commerce j'ai voyagé de nombreuses fois entre Malden ,stratis qui sont des en dessous de la méditerranée et l'archipel de Tanoa mais que j'ai du quitter juste avant la guerre .ça doit faire 1 ans qu'on me parle de Altis une ile un peu plus calme même si apparemment certains conflits y serais toujours d'actualité mais apparemment le commerce marche bien et je voudrais bien tenter ma chance.

Après je suis plutôt calme, sociable et je cherche pas les embrouilles, après ce que j'ai vu a stratis en début 2022 y a aucun risque.Mais je suis curieux et je peut péter un câble si on m’énerve longtemps après ça arrive rarement.Voila tous.

Choses faite depuis etre arrivé sur l'ile:

-Commerce de minerais.
-Peche de poissons.
-plusieurs fois blessés par balle par des bandits ou rebelles.
-aujourd'hui je fais face au ennemis de l'ile tout en faisant mon métier.
 
Dernière édition:

Ben Hoffman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Avr. 2015
130
152
45
France
Bonjour,
Au nom de toute l'équipe d'agorapolis, je te souhaite la bienvenue sur le serveur.
En effet Altis et son paradis fiscale ! Tu te remplira vite les poches !
Je t'invite à lire les
règles du serveur ainsi que le background pour finaliser tes démarches de WhiteList !
À bientôt en jeux je l'espère !