[Présentation] - Bilel Benboudaoud

Bilel Benboudaoud

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
12
4
40
  • Présentation IRL - Facultatif
-Age ; 25ans
-Lieu de résidence ; Metz (57)
-Comment avez vous connus le serveur ; Il y a plusieurs années suite à un ami
-Vos loisirs, passions ; Jeux Vidéos, Football, Automobile
-Paragraphe Libre ; Travail dans l'automobile
-Votre expérience du RP ; Un certains nombres d'heures passées sur Arma et un peu de GTA RP

  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage ; Bilel Benboudaoud
-Age de votre personnage ; 21ans
-Nationalité de votre personnage ; Française

  • Histoire RP - Obligatoire

Bilel Benboudaoud, né en France de parents immigrés Algérien. Bilel grandit dans la banlieue Parisienne. Il aime être avec des amis en bas des tours au lieu de faire ses devoirs et réviser. Comme beaucoup de jeunes de son âge Bilel fait quelques bêtises et fais quelques GAV. Bilel rêve de belles voitures et de billets violets. Un soir Bilel se fait interpelé avec des amis à lui et passe 48h au poste de Police. Ses parents décident donc de le placer en pension ayants marre des ses bêtises à répétition.

Il fit la rencontre d'un éducateur qui lui aussi avait grandi dans une cité et qui avait une enfance un peu comme celle du jeune Bilel. Les jours passent Bilel et l'éducateur nouent des liens. Bilel voit en lui une personne sur qui compter et il a totalement confiance en lui. L'éducateur arrive à le mettre sur le droit chemin et voudrait que Bilel retourne chez ses parents. Ne voulant pas retourner chez eux après la mise en pension, l'éducateur lui parle donc de l'île d'Altis où Bilel pourrait réussir à construire sa vie et vivre ses rêves.

Décollage de Paris pour l'île d'Altis pour Bilel maintenant âgé de 21ans et prêt à vivre ses rêves en travaillant dur et en profitant de l'économie de l'île qui se porte plutôt bien.

Est ce que Bilel va réussir à continuer sur le droit chemin comme l'éducateur lui a appris ou va t-il replonger dans les bêtises si il fait de mauvaises rencontres ?

A SUIVRE !


 
Dernière édition: