Présentation Ben Curtis

Ben Curtis

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Juin 2021
4
1
0
île de France
Présentation IRL :

-Age : 41ans

-Lieu de résidence :
Normandie

-Comment avez-vous connus le serveur : Top serveur et diverses vidéos de ci de là

-Vos loisirs, passions :
jeux vidéo, musique, Cinéma, sport, 4x4, les amis et l'apéro!


-Paragraphe Libre : n'aime pas se prendre la tête, la vie est trop courte pour ça...

-Votre expérience du RP : début de RP en IRL (airsoft milsim pendant quelques années) puis sur console (DAYZ) enfin nouvellement arrivé sur pc, j'ai pratiqué le RP sur des serveur milsim et d'autre serveur "life"




Présentation de mon personnage :

1 - Identité :

Prénom(s) : Ben

Nom(s) :Curtis

Pseudonyme(s) : on verra ce qui sortira en jeu à la longue ;-)

Âge : 41 ans

Date de naissance : 13/01/1980

Origine(s) : né aux USA

0rigine ethnique : France

Langage(s) : Français



2 - Caractéristique physique

Couleur de peau : Clair

Taille (en centimètre) : 172 cm

Main préférentielle : Droitier

Couleur des yeux : Noisette

Couleur des cheveux : Châtain clair

Groupe sanguin : O+

État de santé : Très bonne santé.




3 – Personnalité

Qualité : Marrant, Sérieux, Ponctuel, Loyal, Serviable

Défault : Tétu, et rancunier (ce n'est pas parce que je ne dis rien que j'ai oublié...)

Gout alimentaire : Sucré / Salé

Gout vestimentaire : Simple, sobre, ergonomique et éfficace

4 – Mentalité

Ma phrases ou proverbes préfère : "Qui ose gagne" / "no pain no gain"

Religion : aucune

Croyance : la loterie nationale ça compte comme une croyance?

Alignement : Neutre


5 - Capacité physique et mentale

Force physique : 7

Rapidité physique : 6

Résistance physique : 8

Endurance physique : 7

Agilité physique : 9

Vision : 6

Perspicacité :9

Réflexion : 9

Éloquence : 9

Mémoire : 1 (syndrome du poisson rouge)

6 – Proche

Proche : aucun

7- Histoire

Né aux USA de parents diplomates français, et revenu sur le continent durant mon adolescence, je n'ai jamais vraiment réussi à trouver ma place.

Adolescent difficile j'ai failli très mal tourner.
Toujours a graviter dans des milieux ou la noirceur de l'humanité est exacerbée, ou la compassion n'existe pas, et ou la cruauté règne en maitre pour peu qu'elle contribue à nous faire gagner toujours plus d'argent et de respect...

Puis un jour je l'ai rencontré, elle, la femme parfaite, mon âme sœur...
Son sourire, sa personnalité, sa joie de vivre et sa façon de me regarder mon donner envie de raccrocher de cette vie qui n'en était pas une, avec elle je le comprenais enfin.
Nous nous sommes marié, j'ai trouver un boulot et nous avons eu un enfant... Un fils... mon fils
J'aurai tout donner pour se petit bonhomme, ils étaient devenu ma raison d'être.

Jusqu'au jour ou je reçu cet appel au boulot, un matin, je venais de commencer ma journée, il faisait beau ce matin là... C'était la police qui m'annonçait que ma femme et mon fils venaient d'être fauché sur le passage piéton qui les menaient à l'école..
Le chauffard était sous l'emprise de l'alcool et de la drogue...
Au tribunal, il fut acquitté pour vice de forme...
Les vieux démons qui sommeillaient en moi resurgir.
Un soir quelques semaines après le jugement, je l'attendais devant chez lui.
Quand il arriva devant sa porte, je le surpris, et avant même qu'il ne comprenne se qu'il se passait je fit s'abattre sur lui toute ma rage, toute la haine qu'il m'inspirait, tout se bonheur qu'il m'avait enlevé, à mon tour de lui enlevé son sale petit sourire narquois...
Tout se que j'avais en tête, c'était leurs visages qui commençait déjà à s'estompé dans ma mémoire.
Quand je repris mes esprits, le sien de visage n'était plus que bouillie, il y avait du sang partout qui ruisselait jusqu'au caniveau..

Je pris alors conscience que ma vie ici s'achevait, et que je devait quitter ce pays pour ne jamais y revenir.
Je fit marché mes anciens contact afin de quitter le pays, et me retrouve aujourd'hui à Altis.

Une nouvelle vie commence....