Présentation Baptiste LAMONTAGNE

Baptiste Lamontagne

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
1
0
10
PEREZ Lucas
Age: 15 ans
Lieu de résidence: Capestang
J'ai connu le serveur grâce à un ami
J'aime la musique et les jeux vidéos

Un jour, ma mère m'a donné son ordinateur, et maintenant je peux jouer à Arma III et je suis content

J'ai passé 200 heures à jouer à Garry's Mod Dark Rp

ID Arma: 76561198369390136

Baptiste Lamontagne
Age: 19 ans
Nationalité: Français

Baptiste Lamontagne était un élève normal jusqu'au jour où il vit des cambrioleurs sortants d'une villa en 4x4 avec un gros butin, et c'est à cause à cet événement qu'il se lança dans des petits cambriolages d'épicerie, s'élevant dans l'illégalité de plus en plus et rencontra un contact. Un jour il eu une idée: celle-ci était de se lancer dans le trafic d'armes en Grèce sur l'île de Stratis ou cette économie était florissante, il mirent tout deux toutes leurs économies pour partir. Une fois arrivé là-bas, il dut travailler dans les champs à récolter des pommes et des abricots jusqu'à avoir assez d'argent pour se payer le permis de conduire et une voiture pour se lancer dans le trafic de venin de serpent. Ils se firent ficher sur Interpol, ils ne pouvaient donc plus se balader comme si ne rien n'était. Ils durent rejoindre un gang qui se faisait appeler les Épinia qui faisaient de la revente d'armes rebelles directement venues du continent grâce a un avion et a quelques contacts dans la police qui laissait passer la marchandise sans encombre en échange de 20% des gains. Son gang fût démantelé par la police, par la suite de cette événement, il fût obliger de déménager sur l'île d'Altis.