Présentation Aton Braw

AtonBraw

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Avr. 2022
25
18
0
:emoji_point_right: Mamaa bonjours les couzins!

Carrément je sais pas se que ça veux dire IRL alors je vais sautons le paragraphe si ça vous dérangeons pas les coupains!

Ma mère qui est à la fois ma sœur ma femme et ma cousine ma appeler Aton par un soir d'orage carrément. Elle t'on entrain d'accoucher et à dit à mon père sa tonne! Bin mon père il croyai c'était le prénom que ma mère ma donnons il avons pas compris le pauvre... Du coup il à dit oui pour Aton puis mon nom c'est BRAW ou BRO ou encore BROT j'ai jamais trop sus comment on l'écrit carrément.
L'age chez les gitans sa se comptons en pique de nigloo que l'on à pris dans la gueule en le découpant moi j'en suis à 71 picot dans ma geule mes grands mort. (Mon père à la naissance à souffler un nigloo avec une paille, nette d'un coup j'ai pris 71 picot dans la gueule dès la naissance.

Origine
: Gitans
Language : Approximatif
Profession : On fait la ferraille mon cousin

Je suis noir carrément, je savons pas pourquoi je pense que ma mère à pas été assez ramoner. Sinon je mesure 180 picot. Je suis ambimain, ça veux dire je met des calottes aussi bien à droite qu'a gauche carrément. J'ai les cheveux noir et les yeux noir mama. Groupe sanguin je sais pas, j'ai peur des piqures. Je suis jeune et en plein forme carrement, je courront le 100m de nigloo en 72 secondes 13 !!

Goût(s) alimentaires : Du nigloo et rien que du nigloo!
Goût(s) amoureux : Tout se qui est familiale, en ce moment je tapons ma soeur carrément
Goût(s) vestimentaire(s) : Tout se qui pu et qui est troué!


Je sais pas se que ça voulont dire tout ça en dessous carrément :emoji_triumph::emoji_triumph::emoji_triumph:

Réaction émotionnelle de sérénité - Langage corporel, comportement, humeur.
Réaction émotionnelle d’inspiration - Langage corporel, comportement, humeur.
Réaction émotionnelle de sollicitude - Langage corporel, comportement, humeur.
Réaction émotionnelle d’amusement - Langage corporel, comportement, humeur.
Réaction émotionnelle de joie - Langage corporel, comportement, humeur.
Réaction émotionnelle d’amour - Langage corporel, comportement, humeur.
Réaction émotionnelle de surprise - Langage corporel, comportement, humeur.
Réaction émotionnelle de curiosité - Langage corporel, comportement, humeur.
Réaction émotionnelle de satisfaction - Langage corporel, comportement, humeur.
Réaction émotionnelle de songerie - Langage corporel, comportement, humeur.
Réaction émotionnelle d’ennui - Langage corporel, comportement, humeur.
Réaction émotionnelle d’appréhension - Langage corporel, comportement, humeur.
Réaction émotionnelle de crainte - Langage corporel, comportement, humeur.
Réaction émotionnelle de vigilance - Langage corporel, comportement, humeur.
Réaction émotionnelle de tristesse - Langage corporel, comportement, humeur.
Réaction émotionnelle de peur - Langage corporel, comportement, humeur.
Réaction émotionnelle de terreur - Langage corporel, comportement, humeur.
Réaction émotionnelle de dégoût - Langage corporel, comportement, humeur.
Réaction émotionnelle de mécontentement - Langage corporel, comportement, humeur.
Réaction émotionnelle de frustration - Langage corporel, comportement, humeur.
Réaction émotionnelle de colère - Langage corporel, comportement, humeur.
Réaction émotionnelle d’abattement - Langage corporel, comportement, humeur.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

"Sang mes morts! Tu la veux la calotte de ces morts? Tu va mangeons avec une paille carrément !"
Religion c'est marie, marie baisse toi voir que je te tire!


Expression de language, je sais pas trop ça voulons dire quoi mais je parlons le gitant mes mort!

Je suis un fou mon cousin! J'aime la ferraille autant que j'aime les femmes! Je suis aussi con que fort donc attention je tape fort mais je peu braquons le mauvais camion!

Force physique - 50/10
Rapidité physique - 0/10
Résistance physique - 50/10
Endurance physique - 50/10
Agilité physique - 0/10
Vision - 5/10
Perspicacité - 200/10
Réflexion - -200/10
Éloquence - chavons pas c quoi c'mot là
Mémoire - j'en ai pas sa t'vas!

Mon background:

Bah carrement je sortont de prison il y'a 3 semaine. J'ai vu une ile avec une pancarte, allez simple sans retour gratuit. Cocotier et nigloo à volonté alors j'ai débarquons!
Mais y'a que des lapins....
Moi je suis aton le cousin de ses morts, j'aimons faire rigolons les gens même les RPA ( royaliste pro annal) je pense ça voulons dire ça parce qu'on chaque fois je les croisons il me trou le cul de part en part carrément. J'aimons la féraille beaucoup, c'est comme ça qu'on vie chez les gitant on récupérer tout se qu'ont trouve, on travaillons mon chef on volon pas les poules nous!
Je jouons la guitare le soir et chanton gitanerieeeeeeee oui ouiii ouiiii.

Puis j'ai oublié la suite. Merci :)









Proverbe(s) ( Liste de proverbes que ton personnage dit souvent ex : sapristi/c'e