Présentation Asher O'Connor

Asher O'Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Mai 2019
1
0
0
Présentation IRL :

J'ai 20 ans.
Je suis un Ancien joueur de retour;
Mes passion sont :
- l'informatique
- les pompiers
Je suis pompiers volontaire à mes heures perdues.
J'ai déjà pratiqué le RP sur votre serveur en tant qu'Agent de sécurité dans la Black Compagny

ID joueur :

Présentation RP :

Asher O'Connor;
Il a 25 ans;
Nationalité Française.

Asher, est né dans l'Est de la France du côté de Dijon, il vit une enfance des plus classiques, école, copain, petites amies etc ... En entrant au lycée il choisit la filière STI2D qu'il suivra et qui aboutira sur un BAC avec mention bien.
Après deux années en IUT informatique et l'obtention de son diplôme il décide de s'engager dans l'armée pour servir son pays. Avec le plan vigipirate il est tout d'abord déployer sur le territoire national pour de la surveillance et de la protection.
Au bout de 6 mois il est appelé, pour aller au front. Déployé au mali pour sa première OPEX il reviens 6 mois plus tard. Loin du front il aura eu la chance de ne pas avoir eu à utiliser son arme.
Après 1 an de service dans une base française pour le service informatique, il demande a retourner au front aider ses camarades restés là-bas.
Il est déployer de nouveau mais cette fois-ci en Syrie. Lors de ce second déploiement, il connais enfin les horreurs de la guerre, les enfants soldats, les civiles sacrifiés ...
Lors de ce déploiement il constate plusieurs dysfonctionnement dans son unité, des insubordination etc...
Il revient de sont OPEX qui aura durée 1 ans et qui l'aura beaucoup plus secoué que la première fois.
Il restera 1 ans de plus en France pour enfin être redéployer mais lors de la fin de sa troisième OPEX, a l'age de 24 ans, il découvrira des viols, des tortures effectués par ses supérieurs sur des civiles du village voisin.
Il fit son rapport à l'armée mais celle-ci ne le pris pas en compte et il passa devant une cours martiale pour diffamation. Il fît un ans de prison et à sa sortie il est âgé de 25 ans.
Il décide aujourd'hui de commencé une nouvelle vie sur l'île d'altis, où il ne compte faire confiance à très peu de monde.
Ces différentes épreuve l'on changé, il était calme et bienveillant à son entré dans l'armée il est maintenant méfiant et plein de haine, ce qui fait de lui une personne imprévisible.
 
Dernière édition: