Présentation Artiom Baris

Artiom Baris

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Janv. 2019
1
0
30
France (Bretagne)
Présentation IRL

Prénom

Kerian

Age

16 ans (03/01/2003)

Lieu de résidence
J'habite en Bretagne (proche de Saint Malo).

Comment avez vous connus le serveur
J'ai tout simplement vu le serveur dans la liste de serveur RolePlay sur Arma 3, j'ai très peu fait de serveur moddé malgré mes plus de 600H de jeu (à part un peu sur Arma4Life). J'en cherchais donc un avec un minimum de joueurs connectés.

Vos loisirs, passions
J'adore l'Informatique, et particulièrement tout ce qui est développement de jeux et programmation. J'adore les jeux vidéos réalistes (RolePlay, simulation, survie...). En dehors des écrans je suis un grand fan de karting.

Votre expérience du RP
J'ai un peu plus de 600H de jeu sur Arma 3 presque uniquement consacrés au RolePlay. J'ai également plus de 2600H de jeu sur Garry's Mod, où j'ai pu aussi être administrateur sur la CoopaTeamGaming, ce qui m'a obligé à connaître les différentes notions du RolePlay sur le bout des doigts.

Votre ID Arma
76561198401995782

Vos études
Je suis actuellement étudiant en classe de 3ème. Mes matières favorites sont l'anglais, la technologie et l'éducation morale et civique. Je prévois de partir pour la rentrée Septembre 2019 en Lycée général afin d'obtenir mon BAC, et par la suite aller en FAC de droit pendant 3 ans pour avoir une licence en droit et passer le concours de Lieutenant de Police Nationale.

Présentation RP

Nom et Prénom de votre personnage
Artiom Baris

Age de votre personnage
27 ans

Nationalité de votre personnage
Française

Histoire RP

Je m'appelle Artiom Baris, et ai 26 ans. Mes arrières grands parents sont venus se réfugier en France le 4 août 1914 -lendemain du début de la guerre entre la France et l'Allemagne- après mûre réflexion, le jour des 23 ans de mon arrière grand père. Le 18 Novembre 1918, ils retournèrent en France à leur habitation d'origine, et mirent au monde mon grand père en 1926, qui lui même mettra au monde mon père en 1959. Ce dernier rencontrera par la suite ma mère en 1980 et me mettront au monde le 15 Janvier 1999. Je suis par la suite moi même revenu sur l'île d'Altis il y a de cela un peu plus d'1 an, d'où ma nationalité Française.

J'ai vécu une enfance difficile, mon père et ma mère ne s'entendaient que très peu mais ne voulaient pas divorcer car j'étais là, ce qui fait que je souffrais des disputes quotidiennes qu'ils pouvaient avoir entre eux. J'étais un enfant turbulent, que ce soit à l'école ou bien à la maison. Lors de mes 14 ans, en classe de 3ème comme on appelait ça en France, je suis aller faire un stage d'observation dans une école de Police, où j'ai pu tirer pour la première fois avec une vrai arme à feu semi automatique de calibre 9mm. Suite à cette séance de tir, j'ai tout de suite été fasciné par la puissance que pouvait dégager de tels engins, ce qui fait que je me suis énormément intéressé à leurs conception et à leurs différentes utilisations.

J'ai rapidement arrêté les études. J'avais fait le choix d'une série général au Lycée qui ne m'a absolument pas convenue, et j'avais qu'une hâte, c'était arrêter les études ! Après ma classe de terminale et l'obtention de mon BAC, je suis tout de suite allé sur l'île d'Altis afin de travailler dans des mines de cuivres, nombreuses sur cette île. Je continu actuellement ce travail, qui permet de me rapporter assez d'argent pour vivre et me développer au niveau équipement assez rapidement, tout en restant, pour le moment, dans la légalité absolue afin de ne pas avoir de soucis avec les forces de l'ordre. En plus de ça, ce travail me permet d'avoir une excellente condition physique.

Je suis quelqu'un de très sociable, qui adore discuter de ma vie et échanger avec les autres personnes afin de passer le temps et de me faire de nouvelles connaissances. Je suis également très sérieux, stratège, bon négociateur et control freak. Je suis quelqu'un qui adore apprendre et qui se lance là où la vie décide de le mener.​
 
Dernière édition: