Présentation : Antoine Tygeur

Antoine Tygeur

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Janv. 2018
4
0
30

-Présentation IRL
-Nom :
Antoine
-Age : 15
-Lieu de résidence : France

-Comment avez vous connus le serveur : Un amie a parler du serveur il ma dit que vous cherchiez des personne sérieuse et ma dit de faire mon Entretien le jour même

-Vos loisirs, passions : Les jeux vidéo, le vélo, les coure et le Drift

- ID Arma : 76561198192607951



-Présentation RP


-Nom et Prénom de votre personnage : Antoine Tygeur

-Age de votre personnage : 26 Ans

-Nationalité de votre personnage : Française

-Histoire RP :
Antoine Tygeur est née 5 septembre 1997 il a 26 ans en 2022, il a été élevée par sa grand-mère suite à des parents absents, quand ses parents rentrai il éduquer leurs fils à coup de poing, ou de ceinture, lors de la naissance de son petit frère il le délaissa, chouchouter par c'est parent alors que Antoine se faiser battre, il eut une haine envers sa famille et à ses 18 ans (en 2015) il brula la maison familiale, il décida de s’exiler à Tanoa ou il braqua des petits commerces, ainsi que les passant, il fit une erreur en tuant un casque rouge (membre de la secte à Roger Ferdinant) il fit capturer.
Voyant son potentiel de tueur Roger Ferdinand (alors surnommer le docteur) décida de l’épargner, évita alors d'être découpé en morceaux, et en faisa un de ces tueurs à gages. À la fin du règne de Roger Ferdinand il devient son bras droit et le sauva en l’aidant à s’exiler sur Altis.



- Sais qualités : il et fort mentalement, précis au arme , calme
- Sais défauts : il et très peut sociable, souvent énerver , malhonnête et dangereux mentalement et très discret



 
Dernière édition:

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Yop, beaucoup de grosse faute, c'est illisible, histoire pas claire, et en plus ton pseudo forum doit avoir l'identité de ton personnage
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Si tu le connais IRL, pourquoi ne pas l'avoir aidée a corriger c'est faute ?
 

Antoine Tygeur

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Janv. 2018
4
0
30
bonjour merci pour la petite aide nous somme entrain de corriger le texte Jai changer mon pseudo du cite il y a qu'elque chose d'autre ?
 

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
Je t'ai envoyer un message en reformulant tes phrases à ce que sa soit plus lisible, meme la on à encore un peu de mal.
Bon jeux à vous !
 

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
Pas de soucis, il faudra que vous surveilliez bien vos fautes (un minimum)
et la formulation de vos phrases pour que tous les joueurs puissent vous comprendre correctement.