Présentation Anntoin Balor

Anntoin Balor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Mai 2015
366
814
75
38

Présentation IRL :


- Age :
35 ans

- Lieu de résidence :
France

- Comment avez vous connus le serveur :
Un retour

- Vos loisirs, passions :
Moto

- Paragraphe Libre :
Trust No One

- Votre expérience du RP :
Général de Gendarmerie ( arma 3 serveur agorapolis )
Chef de groupe rebelle ( arma 3 )
Commandant LSPD ( GTA 5 rp )
Commissaire Police Nationale ( Arma 3 et GTA 5 rp )
Shérif ( le shérif )
Chauffeur de taxi ( arma 3 et GTA 5 rp )
PDG entreprise de protection rapprochée et de sécurité privée ( Arma 3 et GTA 5 rp )

Présentation de mon personnage :

Prénom(s) :​

Anntoin

Nom(s) :
Balor

Pseudonyme(s) :
Caramel

Âge :
34 ans

Date de naissance :
23/01/1986

Origine(s) :
irlando-américaine

Langage(s) :
Français

Profession(s) / Activité(s) :
ex militaire et vie pour son club

Mon histoire :


Anntoin Balor naît le 23 janvier 1986 à Boston. Avec ses parents, il habite Charlestown, un quartier “chaud” de Boston connu pour ses braquages de banque et pour la présence discrète mais bien réelle de la mafia irlando-américaine. Assez vite, Anntoin est plongé dans cet univers-là, alors que son père, officier au 624th Military Police Company, à Fort Devens, n’est pas assez présent pour remettre son fils sur de bons rails.

Ainsi, dès l’adolescence, Anntoin est lié à des bagarres et des petites histoires de quartier sans grand intérêt. Dans les années 2000, la mafia irlando-américaine est encore présente et voit d’un bon oeil le recrutement de jeunes adolescents impulsifs et en colère par divers petits gangs chargés de faire prospérer les intérêts criminels. Anntoin est plus ou moins lié à cette mouvance, sans forcément être membre d’un gang. De temps en temps, il donne des coups de main, participe à des bagarres, s’impose et se fait respecter.

Alors que beaucoup, à cette époque, commencent à se tourner vers les drogues de synthèse comme le PCP, Anntoin choisit un secteur d’activité traditionnel à Charlestown : le braquage. Les casses lui permettent de se faire un nom et une renommée dans le quartier, et d’avoir une vie plutôt confortable. Et, par la même occasion, de protéger au mieux son frère, Morann Balor, qui suit un chemin semblable à celui de son aîné, au grand dam de ses parents. Ceux-ci ne fréquentent d’ailleurs plus leur fils aîné une fois ses 20 ans atteint, ayant découvert son “métier”.

La vie à Charlestown se suit pour Anntoin jusqu’au 23 avril 2014. Après un braquage qui s’est mal déroulé, Anntoin est contraint de fuir Boston pour éviter de se faire arrêter. Au fil des semaines, de vagabondages en vagabondages, il termine en Californie. Là, avec le peu d’argent qui lui reste, il décide de s’y installer et de tout recommencer. Épris de mécanique et de motos depuis tout jeune, il traîne rapidement autour des clubs de bikers. Un soir, il se retrouve pris dans une bagarre entre un groupe de Vagos et de Hells Angels. Terminant au poste de police au terme de la rixe, il est rapidement relâché… Et se rapproche alors du Vagos Motorclub. Jusqu’à l’intégrer quelques mois plus tard.

Anntoin va alors s’intégrer parfaitement à la vie de biker et à son ensemble de règles tacites. Il va briller jusqu’à devenir Sergeant at Arms de son chapitre, reconnu comme un très bon élément par le club.

En 2020, Anntoin retrouve son frère, Morann, qui rentre de son service militaire. Les deux frangins deviennent inséparable, et il appuie la candidature de son frère comme prospect au Vagos MC. Un an plus tard, il quitte son chapitre pour intégrer les Nomads, en quête de nouvelles aventures. Lorsque son frère peut le rejoindre, tous deux se mettent à sillonner le monde. Jusqu’à poser leurs motos sur Altis. Bien décidés à installer un chapitre sur ce territoire pas encore conquis...