Présentation Angelo Pitelli

Angelo Pitelli

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Juin 2018
3
3
20
Présentation IRL :

- Age :23 ans
- Lieu de résidence : Alsace
- Ce que vous faites dans la vie : Auto-Entrepreneur
- Vos loisirs, passions : SilverCrest
- Votre expérience du RP : Je joue à Arma depuis 2015, j'ai commencé sur Agorapolis notamment dans BioHazard si des gens se souviennent de l'évent de la tuberculose ^^ ( Sa à bien changé depuis) puis je suis partis sur GTA RP et RED DEAD RP

Présentation RP :

- Prénom(s) : Angelo
- Nom(s) : Pitelli
- Âge : 28 ans
- Date de naissance :07/03/1990
- Origine(s) : Franco-Italienne

Caractéristique physique :

- Couleur de peau : Blanc Bronzé
- Taille (en centimètre) : 184cm
- Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Aucun
- Main préférentielle : Gaucher
- Couleur des yeux : Brun
- Couleur des cheveux : Roux

Histoire RP :

Chapitre I: La genèse

L'Histoire de la famille Pitelli (autrefois De Pitellito) mais la particule fut abandonnée au fur et à mesure des générations remonte aux temps de la révolution industrielle Française En 1848, Accursio
de Pitellito, jeune entrepreneur, fit fortune en investissant dans les mines de charbon du nord-est de la france. Cette ressource, alors essentielle pour l'économie Française fit la fortune de la famille Pitelli. Le charbon fut la principale source de revenus de la famille Pitelli, jusqu'au début du 20ème siècle, ou les mines fermèrent tour à tour.




Une des mines de la famille Pitelli - 1899
1626861068251.png



La famille Pitelli dut alors se reconvertir. Pendant près de trente ans, la famille connu de nombreuses difficultés financières et une grande partie du patrimoine immobilier familial fut vendu pour éponger les dettes.



Chapitre II: Une nouvelle ère.

En 1935, César Pitelli, alors le dernier héritier direct de la famille, eut l'idée d'investir dans un nouveau domaine, un domaine minoritaire à l'époque, mais qui devint par la suite incontournable : la télévision.

César décida alors d'investir tout ce qui restait de son patrimoine dans ce projet aussi fou qu'ambitieux.

Au début, la clientèle des Pitelli , alors minoritaire et très aisée, commença à s'agrandir au fur et à mesure que les postes de télévisions se démocratisaient.
En 1960, alors que les foyers français se dotaient de plus en plus de télévisions, la famille Pitelli ne comptait plus les milliards (d'anciens francs). Les années 1970-1980 marquèrent une nouvelle phase d'expension de l'empire Pitelli : désormais, le groupe était l'un des principaux distributeurs de téléviseurs, mais aussi de tout appareil électronique ou électroménager.



Les 3 frères Pitelli alors à la tête de l'entreprise - 1973



Chapitre III: La relève

C'est dans ce contexte de luxe et d'insouciance qu'est né Angelo Pitelli, le dernier né de la famille. Né en 1990, Angelo est le deuxième enfant de ses parents, qui, bien que ce dernier ne puisse pas reprendre l'affaire, ont décidé de l'envoyer faire ses études en sciences politiques à Paris, où il obtint un master II.




Sciences-Po Paris où Gaston étudia
1626861486329.png


À 28 Ans, Angelo s'attendait à rejoindre l'entreprise familiale en tant que haut cadre aux côtés de son père et de son grand frère. Mais ces derniers, le jugeant « pas assez mature » décidèrent de le relayer à des postes bien inférieurs. Frustré, Angelo claqua la porte de l'entreprise et du manoir familial pour aller s'installer sur une terre d'opportunité, où il pourrait prouver à ses parents qu'il n'a pas besoin d'eux pour faire fortune : Altis.​
 
Dernière édition:

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Salut,

Dans ta demande de changement de nom tu as oublié un espace entre ton nom et ton prénom, je refuse ta première demande et je te laisse en refaire une pour qu'il y ait l'espace ;)