Présentation Amar Corlon

Amar Corlon

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Nov. 2016
2
1
20
  • Présentation IRL
-Age ;19 Ans
-Lieu de résidence ; Paris
-Comment avez vous connus le serveur ; Twitch et youtube
-Vos loisirs, passions ; Basket, Sport,Informatique
-Paragraphe Libre ;

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Amar Corlon
-Age de votre personnage ; 24
-Nationalité de votre personnage ; Qatari

  • Histoire RP
Je suis née sur l'îles Fantasma Durant mon enfance, j'ai étais élevé seul mes parents était partis a la guerre du coup j'ai étais obligé de me débrouiller seul,et malheureusement la solitude nous attire dans le côté sombre,
j'ai travaillé pour pas mal de rebelle ainsi que de mafieux à certains moments j'ai du commettre des meurtres,assassinat je n'avais plus aucun sentiment lorsque je tué même a certains moments j'apprécié, je pense que cela a du être causé par le fait que je n'avais pas d'amis, de parents, et aussi que les autres personne me négliger du fait que j'étais blond. A l'age de mes 17 ans j'ai commis l'irréparable j'ai volé plusieurs mallettes d'une valeur de 10 Millions de dollars au rebelles et au mafieux. J'ai étais recherché sur toutes l'iles j'ai du changer de coiffures de cheveux après 1 ans resté caché j'ai décidé de retourner en ville pour réglé cette histoire je suis partis voir le gouvernement pour qu'il m'aide en lui offrant les mallettes il les prit et me fis sortirent du complexe gouvernemental enragé je décida de revenir plus tard dans la soirée pour l'éliminer, je réussie a m'introduire dans sa demeure je sortis mon couteau et je l’approchèrent de sa gorge, sa femme se réveilla et crie l'alarme retentit je m'échappe et depuis ce jour la je suis recherché par tous le monde j'ai du partir de cet iles et aller voir mon cousin pour qu'il m'aide en le suppliant Abu Ahmed Fils d'un prince Qatari.
Nous sommes alors partis sur l'iles Fantasma lorsque nous sommes descendus du Jet Privé j'ai pu apercevoir de la peur sur le visage de mon cousin et il me dit "Je ne pense que ma fortunes suffira fassent a ces problèmes " Je l'enmenère vers le complexe gouvernemental il réussit a réglé le problèmes en fournissant plus de 10 Millions de dollars avec de grosse difficultés envers leur coopération.
Nous nous dirigeons vers un membre de la Mafieux pour pouvoir parlementait lorsqu'il nous aperçoivent et nous poursuivie nous avons réussie à nous enfuir mais la mafia nous appela et tua le père de mon cousin après cet incident nous décidons de partir de cet iles et de nous diriger sur l'ile Agorapolis pour tous recommencer a zéros.