présentation Allan marsouin RP/HRP

Allan marsouin

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
2
2
20
Partie IRL :
J'ai 20 ans
je suis domicilié à bourbonne-les-bains en France
Il y as bien longtemps en cherchant un serveur VRAIMENT RP !
je suis passionné de mécanique automobile/voiture , de sport et de musique
je suis militaire et j''aime me détendre sur altis life ou sur un serveur ou je suis modérateur
j'aime énormément les actions RP et je voudrais revenir sur ce serveur réputer pour sont RP exemplaire

je joue a altis life depuis sa création ou presque j'ai commencer grâce au fameux maxmadou (amixem)
il ma donner ce gout du RP car on peux dire que en matière de RP c'est un maître

ID arma : 76561198119349821

BONJOUR je m' appelle Allan MARSOUIN
j'ai 26 ans
je suis Français d'origine nordique (d’où) ma couleur de peaux blanche

Je suis née a neufchateau en France le 24/02/1997

j'ai été élever part ma grand mère ne connaissant pas mon père j'ai vu ma mère alcoolique être détruite par cette alcool j'ai donc fait ma petite enfance tranquille en grandissant et en apprenant le respect et le gout du travail
en devenant adulte je me suis engager dans l'armée Française j'y ait fait 5 ans et j'ai fait les forces spéciales par la suite aux bout de 7 ans j'ai totalement quitter l'armée j'ai bosser à droite a gauche et ensuite je suis venue sur altis en quête de richesse
je suis généreux mais je ne raterais pas une occasion de me faire de l'argent
je suis loyale mais au moindre coup bas il faut ce méfier de moi je n'aie pas de pitié pour mes ennemis
je serais prêt a donner ma vie pour mes amis ou pour une belle sommes d'argent ;)
je suis sociable bienveillant avec les bonne personnes et sans merci avec le reste
après être devenue riche sur altis je deviendrait mercenaire c'est un métier qui correspond a mon caractère
aussi si je me retrouve dans le besoin je suis prêt a rentrer dans l'illégalité sans soucis buisness is buisness
je suis viking de part ma religion mourir au combat et un honneur pour moi!

merci
 
Dernière édition: