Présentation Alexis Bergerons

Alexis Bergerons

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Mai 2018
2
0
0
  • ID Arma 3: 76561198206539832

-Nom: Bergerons
-Prénom: Alexis
-Âge: 18 ans
-Nationalité: Canadienne

J'ai du quitter mon pays à cause du manque d'emploie dans le domaine que je veux aller. Je veux étudier dans la navigation en haute mer, mais le Canada n'est pas l'endroit idéal pour ce genre de métier. Je suis né au Canada, plus précisément à Québec. Je vais rejoindre mon frère sur l'île d'Altis. Nous avons l'intention de se partir une compagnie ensemble. Je pars avec une petite valise et j'espère fonder une famille. Je quitte pour un séjour indéterminé.
Je suis mature et j'ai toujours voulu créer ma propre entreprise. Je suis un leader, comme mon père. Je pense que c'est une qualité qui se transmet dans notre famille, car nous sommes tous très travaillant. Je n'ai aucun dossier avec la police, je suis un citoyen qui respecte la loi. Je respecte les policiers ainsi que leur travail acharné pour nous garder en sécurité. Je me suis informé un peu sur la police d'Altis, et il semblerait qu'elle soit beaucoup plus sévère. Bref, mon tempérament est rarement violent, j'essaye toujours de garder la tête froide.
J'espère être en mesure de trouver un travail à Altis. Mon frère m'a suggérer de ramasser des pêches avec lui lorsque j'irai le rejoindre. Ça m'aidera à me faire un peu d'argent de poche.
Bref, impatient de découvrir cette nouvelle culture !
 

Emmanuel Gonzales

...
  Membre
1 Mai 2016
1,265
520
45
Canada
Bienvenue a toi sur Agorapolis si tu à n'importe quels questions n'hésite pas à passer sur le Teamspeak! Pour ta withlist passe dans les canaux reservé a ceci afin de passer ton entretien.