Présentation Alexandre Orsini

Alexandre Orsini

La Tique,Bagdad, Freyr
  Membre
23 Sept. 2018
41
211
20
Présentation de ton personnage :
1 - Identité :

Prénom(s) : Alexandre
Nom(s) : Orsini
Pseudonyme(s) : Le Chirurgien
Âge : 25
Date de naissance :1994
Origine(s) : Corse
Langage(s) : Anglais, Corse, Portugais
Profession(s) / Activité(s) : Restaurateur et pratique la chasse

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Blanc
Taille (en centimètre) :1.76
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Tatouage sanglier sur le bras droit
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Droitier
Couleur des yeux : bleu
Couleur des cheveux : Noir, châtain
Groupe sanguin : Inconnue
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : Jeune et dynamique, seul trace d'une jeunesse mouvementé quelque cicatrice sur les jambes et le coude gauche. et le nez cassé dans une bagarre avec des continentaux


Je suis Alexandre Orsini né dans un village dans la Haute Corse, dans le village de Lumio de deux parents un père Corse et une mère continentale. J'ai très peu connue mon père qui était un indépendantiste Corse A cuncolta Naziunalista .

J'ai grandi toute ma jeunesse en corse avant de faire mes études en France á Nice et de rentrer chez moi en Corse. Je suis tres patriote de la Corse, Liberta a Corsica. Je n'aime pas les étrangers qui polluent et détruisent notre paysage Corse, Je suis un indépendantiste Corse comme l´été mon père.

Ayant travaillé et perdu ma paillote a cause de ça destruction, Je m'en vais donc de mon ile pour trouver un nouveau travail ayant eu des offres d'emplois sur Malden. Je me dois de partir et rendre fier mon père et aider ma famille dans le besoin et ainsi revoir de vieux amis sur Malden.

Mon caractère chaud et impulsive mon plusieurs fois posé problème avec la Gendarmerie Française l'interdiction de la chasse au saison fermé est mon plus grand soucis et le fait d'avoir des armes aussi.

Rien ne compte plus a mes yeux que la fidélité et la famille et LA corse.

Je suis Corse dans le cœur mais je dois tenter l'aventure et partir pour découvrir le monde qui m'entoure, Ayant déjà vu Malden elle ressemble a La Corse.

Une nouvelle aventure commence pour moi et une nouvelle vie aussi. que vais je devenir ?
 
Dernière édition:

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
BIENVENUEAGORA.png