Présentation Aleksandr Legassov

Aleksandr Legassov

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2020
3
0
0
Situation IRL

Prénom : Alexandre
Age : 23ans
Profession : Etudiant en école de communication.
Hobbies : Jeux vidéo, sports (musculation, VTT).


Situation IG

Nom : Legassov
Prénom : Aleksandr
Age : 27ans
Taille : 1m85
Poids : 80kg


Bonjour,
Je m’appelle Aleksandr Legassov je suis né à l'Est de la Pologne, j’ai 27ans et je vais vous raconter mon histoire…

Avant de me présenter je me dois de vous parler de mon Père, Franck Legassov.​


Frank Legassov est né à Varsovie, ville de Pologne dans les années 1880. Il s'installe à New York à la fin de la Première Guerre mondiale, où il forme une bande avec Al Capone et son frère Ralph. Dans les années 1920, il s'installe à Chicago, où il ouvre une échoppe de barbier et se consacre en outre aux activités très lucratives de vol de bijoux et de recel. Legassov construit un important réseau d'associés dans le milieu de Chicago et attire l'attention du patron du crime organisé, Johnny Torrio.
Frank devient vite un des lieutenants du successeur de Torrio, Al Capone, sans doute grâce à leur amitié de jeunesse. La réputation de Legassov grandit. Il se charge de la contrebande et de la distribution d'alcool, pendant la Prohibition, important du whiskey du Canada et le vendant à travers un réseau de speakeasies autour de Chicago. Legassov est l'un des meilleurs lieutenants de Capone, en qui il peut se fier pour ses compétences de direction et son sens des affaires. Si bien que lorsque Capone va brièvement en prison, en 1929, il nomme Legassov membre du triumvirat chargé de diriger la pègre à sa place. Legassov prend la tête des opérations avec Jake Guzik à la tête de l'administration et Tony Accardo pour gérer les basses œuvres.
En dépit de son surnom The Enforcer (« l'exécuteur »), Franck utilise les « soldats » de la Mafia et autres subordonnés pour commettre des violences, plutôt que de l'exercer lui-même. Non pas qu’il réprouve l'utilisation des armes à feu - il fut auparavant l'un des meilleurs gardes du corps de Capone - mais en gravissant les échelons de l'organisation, son instinct lui dicte qu'il doit personnellement éviter de se charger du « sale boulot » pour lequel les tueurs sont payés.
Franck Legassov s'est battu toute sa vie pour cacher sa relation avec son épouse dont son identité restera secrète. Sans le savoir Legassov était devenu père et son épouse lui cacha cet enfant pendant plusieurs années là où elle résidait, à Varsovie. Le célèbre bandit apprit la nouvelle que peu de temps avant sa mort le poussant dans une ivresse incroyable et l'amenant à commettre l'irréparable.
Alors que sa femme se rend à l'église, Legassov lui dit qu'il va aller marcher. Après le départ de son épouse, il s'enivre puis charge un révolver de calibre 32, le met dans sa poche de manteau et marche jusqu'à un dépôt de chemin de fer. Deux ouvriers, William F. Sebauer et Lowell M. Barnett aperçoivent Franck marchant sur les voies face à un train et lui crient des avertissements. Ils croient que le train l'a heurté, mais il a sauté hors de la voie juste à temps. Deux coups de feu retentissent, les ouvriers pensent tout d'abord qu’il leur tire dessus, puis ils réalisent qu'il tente de se loger une balle dans la tête. Les deux balles sont passées à travers son chapeau. Finalement, Legassov s'assoit contre une barrière, les deux ouvriers l'observant toujours, et se tire une balle dans la tête. Franck Legassov meurt le long d'une voie en banlieue de Varsovie.


Je suis son fils...​

Je suis né en Pologne, à Varsovie, j’ai deux grands frères et une grande sœur, malheureusement je n’ai pu profiter que peu de temps de cette belle ville car ma famille était dans l’obligation de quitter le territoire Polonais menacés par une mafia sans scrupules, surement des ennemis de mon père. Nous avons alors décidé de venir habiter en France un pays qui nous inspirait confiance, j’ai alors commencé une école de commerce, poussé par mes parents. Ne me sentant pas à ma place je décidai donc de quitter ce beau pays en destination de cette île.

Dès mon arrivé l'accueil des citoyens et leur comportement à mon égard a été des plus satisfaisant, certaines personnes m’ont pris sous leurs ailes pour m’aiguiller dans mes choix et m’aider à m’intégrer.

J’ai alors commencé à travailler à droite, à gauche en montrant ma détermination et ma motivation à entretenir l'île. J’ai vu et ressenti à travers les travaux que j’ai menés une réelle envie de m’investir pour l’île.

Mais je me suis vite rendu compte que cette île n’était pas si sécurisée que cela, j’ai vu et j’ai fait les frais des agissements d’une poignée de personnes mal intentionnées. Ces groupes représentaient une mafia.

Je ne laisserais pas cette belle île devenir un royaume pour les mauvaises personnes, l’ordre doit être rétabli.