Présentation Aldo Rained (le retour)

Aldo Rained

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Avr. 2019
153
114
40
Salon-en-provence
Personnage

Prénom/Nom: Aldo Rained
Âge: 28 ans
Taille: 1m84
Poids: 78 kg
Origine: Français
Anciens métiers: Forces Spéciales et Gendarme Altis
Situation: célibataire
Langue: Français, Anglais et Italien
Job: Militaire, Gendarme ou civil


Histoire

Je m’appelle Aldo Rained, je suis née dans une petit clinique près de Lille dans le nord de la France, j'ai passé la majeur partie de mon enfance à Gondecourt à une dizaine de kilomètres de Lille, une enfance plutôt paisible. Je suis né d'une mère Anglo-française et contrairement à ce que vous croyez, elle a beau avoir des origines anglaises elle et moi vivons comme de bons français respectant les origines et autres coutumes françaises. Je n'aimais pas l'école et ne pensais qu'à l'armée car mon père étant officier me parlait tout le temps de l'armée créant une véritable passion et vocation pour moi.


L'année de mes 16 ans, une fois l'école obligatoire terminé, j'ai été convoqué au service militaire. Je me rendit à la base de Cognac pour payer mes galons. Mon but était de passer officier voir officier supérieur. Et donc je me suis engagé à l'école de sous-officier. C'est 14 mois plus tard, au moment où j'ai fini mon école de sous-officier que je suis passé 1er Lieutenant, juste après la grande marche. Malheureusement pendant mes classes, mes parents sont décédés. Ce qui a été un grand choc. Mais je remonte la pente, après de nombreuses récompenses et bons rapports je fut promis dans les rang des Forces Spéciales, mon rêve depuis gosse.




Il y a quelque mois avant l’anniversaire de mes 25 ans je fus envoyé en OPEX, ma premiere OPEX dans les Rangs des Forces Spéciales déployés auprès des Forces Américaines en Afghanistan
Avec six hommes du Commandement des opérations spéciales nous sommes appelés pour libérer 2 VIP qui viennent d'être capturés par les Talibans en pleine zone tribale, à la frontière entre le Pakistan et l'Afghanistan. Bien qu'un succès, l'opération menée par notre commandant est mise en péril quand l'évacuation héliportée est rendue impossible par la réaction des insurgés, nous obligeant à prendre la fuite à travers les montagnes avec leurs poursuivants aux trousses. Je suis le seul à en être ressortie vivant. Je perdis mes meilleurs amis dans cette mission. Cette fois ci, c'est de trop ...



Apres mon débriefing, je fut récompensé et je suis rentré chez moi. C'est la que je décide de quitter l'armée pour prendre un nouveau départ. Je me souviens de l'un des mes amis mort durant cette fameuse OPEX me dire qu'il rêvait d'aller vivre à Altis, je pris des billets et fis une demande de visa pour pour un aller simple pour Altis.


Une fois à Altis je suis devenu gendarme, j'ai servi l'ile pendant plusieurs année à combattre les rebelles.

1650441271682.png


Puis je partis pour le continent pour des problèmes familiaux, me voila de retour après quelques années, beaucoup de chose ont changés, on me parle de rebelles et de police d'état cela me rappel de bons souvenirs, je prends mon pick-up et part pour Athira ...


Joueur
Officier Armée Air
Résidence: Salon-de-Provence
Passion: Armée
Ancien serveurs : AGORAPOLIS