Présentation Alberto Valeentie

Alberto Valeentie

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mai 2017
0
0
10
  • Présentation IRL
Bonjour à tous,

Alors j'ai 19 ans, je m'appelle Alexandre.
J'habite en suisse depuis ma naissance, actuellement entrain de faire une formation dans l'informatique avec une maturité technique intégré.

Mes loisirs ? le Hockey sans aucun doute, voila bientôt 6 ans que j'arpente dans la patinoire des grands avec la une de mon club et c'est un pure plaisirs !

Etant passionné de programmation je suis entrain de développer un mini-jeux, de type stratégie en temps réel. Un projet KickStarter sera bientôt en place. Mais bon pas la pour faire de la pub :)

(Grand grand fan de toutes la licences FarCry).


  • Présentation RP
Mon nom est Alberto Valeentie, je suis Originaire de Cuba. Né en 1969 soit 10 ans après la révolution j'ai eu tout le plaisirs de grandir sous le régime de Fidel Castro. Du haut de mes 48 ans j'en ai vu passer des choses.

  • Histoire RP
Fervent partisan de l'idéologie Guevariste, toute ma vie j'ai étudié toutes ses formes de politiques et lu tous ses carnets de voyage.
Aujourd'hui, avec mes 48 ans dans les jambes, je cherche toujours réponses a mes questions, mes parents son mort pour le gouvernement, a ce battre contre ceux qui voulait changer le pouvoir, ceux qui suivaient Guevara.

C'est avec regret que j'ai quitté Guantanamo, ma ville natal a Cuba. Je pars ailleurs, en quête de réponses et d'une meilleurs compréhension de l'animal sauvage qu'est l'être humain. Dans mes voyages j'ai rencontré un homme dans le désert qui m'as recueilli et qui m'as dit :

" On ne peut pas briser un hommes comme on brise un chien ou un cheval, plus tu frappes un homme plus il se tient droit " - Anonyme

Depuis je médite sur ces mots, et repars sur ma route...