Présentation Adrien Clerk

Adrien Clerk

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mai 2020
1
0
0
Originaire de Corbeil-Essonnes, et fils unique d’une mère française et d’un père Fancais j’ai eu une enfance tranquille jusqu’à la mort de ma mère des suites d’un cancer à mes 6 ans. Mon père a par la suite sombré dans l’alcool et j’ai fini livré à moi-même très jeune. À partir du lycée, avec des amis du quartier on enchainait vols, braquages et ventes de drogues en tout genre. On avait l’impression d’être puissants. Si bien qu'il n'a pas fallu longtemps pour la police de m'attraper lors d’un vol sur un couple de bobos parisiens qui se trouvaient en fait être des policiers en civil. Le juge m’a donné 8 ans de prison ferme pour le vol ainsi que les différents délits que j’avais commis. Mon père, saoul comme à son habitude, n’a même pas daigné me voir une dernière fois avant de partir en prison.

J'ai donc effectué ces 8 années de prison dans le centre pénitencier de Melun avec mon compagnon de cellule, qui est aujourd'hui devenu un très bon ami. Il était comme moi, ayant vécu sans l’un de ses parents il avait enchainé les délits et a fini par se faire attraper pour finir ici avec moi. Heureusement qu’il était là, car c’est pendant mes années de prison qu’un jour un gardien est venu m’annoncer la mort de mon père dans un accident de voiture, il était la seule personne qui me restait en dehors de cet établissement de malheur.

En sortant de prison et n’ayant plus personne qui m’attendait à la maison, j’ai essayé de trouver un travail afin de pouvoir vivre normalement mais avec mon passé aucun employeur n’a voulu de moi. J’ai donc failli retomber dans les mêmes conneries qui m’avaient fait tomber 8 ans plus tôt quand soudain mon ancien compagnon de cellule, m’appelle et me dit qu’il compte parti sur une ile loin d’ici depuis laquelle il sera possible de tout recommencer à zéro, ile sur laquelle il aurait de plus un ami qui l’attendait. Sans hésiter une seule seconde, je rassemblai le peu d’affaires que je possédais et je fonçai à l’aéroport pour le retrouver.