Présentation Adrian Caparzo

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
  • Présentation IRL
-Age : 27 ans
-Lieu de résidence : Bourg-en-Bresse, France
-Comment avez vous connus le serveur : Recherche Internet
-Vos loisirs, passions : Informatique, jeux vidéo, Automobile.
-Paragraphe Libre : Je m'appel Florent, j'ai actuellement 27 ans. En recherche d'emploi, j'ai posé un dossier de candidature dans la police nationale. Ancien militaire, j'ai une certaine attirance dans Arma pour les tactiques militairement réaliste. Dans Altis, j'ai aussi une tendance à me rapprocher de métier comme: forces de l'ordre, Armée, GIGN ou rebelle armée (terroriste). Simple, rapide et concis sont des mots qui me caractérise.
Ensuite, niveau RP, j'ai commencé à 11 ans du D&D, star wars sur table, COPS. J'ai donc une certaine expérience.
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Adrian Caparzo
-Age de votre personnage : 34 ans
-Nationalité de votre personnage : Franco-Americain

  • Histoire RP:
Un avion se pose sur le tarmac de l'aéroport d'Altis. Le dernier flux de migrants en provenance du Nord de l'Europe. Certains viennent chercher une nouvelle vie sur cette île. D'autres, fuient leurs passé et cherche à éffacé l'ardoise comme on dit. Je suis de ceux-là... Adrian Caparzo, marginale bourrin à votre service.
En Europe on m'appelait Marv. Pourquoi? Peut-être une référence à ce personnage issu d'un film... comment s'était déjà... Sin city, ouai c'est ça. J'avais plutôt tendance à soutiré les infos pour le Boss quand j'était dans les renseignements d'interpol. Ouai, j'était dans les renseignements, espionnage et contre-espionnage. Mon passé, il regarde que moi.
A part ça, je suis la pour me dépaysé, et venir foutre deux ou trois tannées dans le secteur. C'est plutôt mon style. Si vous voulez me connaître, faudra soit me convaincre de vous en parler, soit me passer sur le corps.
Bonne chance ;)
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Bienvenue a toi l'ami :) C'est une bonne chose si tu as déjà de l'expérience, et bien évidement si je suis la n'hésite pas a me poser des questions si tu as besoin ;)