Présentation ADONE Théo

Théo Adone

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Mai 2018
1
0
30
IRL

- Prénom : Théo

- Âge: 17 ans

- Lieu de résidence : Essonne

- Etude : Terminal S Si

- Hobbies : Sport (Krav Maga, musculation) / Jeux-vidéo (Arma, GTA, Fortnite, PUBG…)

- Expérience RP : J'ai joué sur BayLife en tant que Civil pour me familiariser avec les "rouages" du farm etc… J'ai aussi fait du RP sur jeu de plateau ainsi que sur Minecraft (serveur privé avec des amis notamment).

- J’ai connu le serveur grâce à un de mes amis qui joue déjà dessus.

- ID Arma : 76561198128734972

Mon personnage

-Sexe : Homme

- NOM Prénom : ADONE Théo

- Âge : 25 ans

- Taille : 1m79

- Poids : 82Kg

- Nationalité : Française


Je suis né le 30 mai 1998. Certains diraient que je suis né avec une cuillère d'argent dans la bouche… En effet, fils d'un père millionnaire et PDG d'une entreprise de fret aérien je n'étais pas à plaindre. Cependant, la fortune de mon père n'a pas suffi à sauver ma mère, décédée en mettant au monde son fils : moi.
Trois ans plus tard, mon père et sa nouvelle femme eurent un fils : Arthur. On ne se ressemblait pas spécialement mais une très grande complicité s'établit rapidement entre nous.

Je fus élevé par Marzia, notre gouvernante ainsi que par ma belle-mère. Je n'étais pas réellement bon à l'école et je pensais pouvoir vivre de la fortune de mon père indéfiniment. Je ne m'y impliquais pas, pourtant les tests montraient que j'avais une intelligence légèrement supérieure à la moyenne.

Le 10 décembre 2018, suite à une descente des flics aux entrepôts de mon père, ce dernier fut arrêté pour trafic de voitures volées. Il se servait de son entreprise pour importer des voitures volées en France et les revendre en directement ou en pièces détachées dans les pays de l'Est. Le 8 janvier, 3 jours avant son procès, mon père s'est pendu dans sa cellule.

Ma mère, mon frère et moi sommes partis nous installer dans le Nord mais notre nom avait déjà fait le tour de la France. Ma mère arrivait à échapper aux moqueries et aux remarques en ayant repris son nom de jeune fille. Pour survivre dans cette vie que j'aurais pensé ne jamais connaitre, j'ai trouvé un boulot dans une grande surface, ranger les rayons de la supérette du coin était devenus mon quotidien.

Le 11 juin 2023, en rentrant de mon nouveau travail dans un garage, j'ai trouvé ma mère endormit devant le journal télévisé. Sur l'écran défilait les images d’un homme saluant la foule. Un certain Jack O Neil, président de la IIIème République d’Altis, une petite ile au large de la côte grec dont j’avais vaguement entendu parler comme ancienne colonie française. Une ile ravagée par la guerre civile et le capitalisme. Un El Dorado pour un criminel, un criminel comme mon père.
Dans mon pays, on n’a cessé de me répéter que mon père était un voleur, un arnaqueur mais la bas, personne ne connaitra le nom des Adone, je pourrais enfin recommencer de zéro, redorer le nom de ma famille… Ou au contraire, suivre les traces de mon cher père.
 
Dernière édition:

Emmanuel Gonzales

...
  Membre
1 Mai 2016
1,265
520
45
Canada
Bienvenue a toi sur Agorapolis si tu à n'importe quels questions n'hésite pas à passer sur le Teamspeak! Pour ta withlist passe dans les canaux reservé a ceci afin de passer ton entretien.