Présentation Abu Ahmed

Abu Ahmed

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Avr. 2016
17
18
30
↪ Présentation IRL :
Age: 16 ans
Ville: Montpellier
Etude: Seconde générale
Hobbies: Musculation, informatique
Autre: J'ai connu le serveur grâce à un ami.

↪ Présentation IG :

Nom: Abu
Prénom: Ahmed
Age: 22 ans
Origine: Marocaine
Nationalité: Qatari


↪ Histoire RP :
Née au Qatar, mon père étant prince qatari, j'avais la joie de vivre. J'habitais dans une tour gigantesque ! Une maison qui valait facilement 500 000 000€. Mon père faisait beaucoup de business international, il aimait porté de l'aide aux personnes qui sont dans le besoin. Une magnifique enfance en plein désert. Jusqu’au jour ou Amar Corlon mon cousin éloigné fut apparu dans ma vie. Un cousin pauvre sans argent, vivait sur l'île Fantasma, porte de mauvais dossiers avec la milice et la mafia sur son dos. Quand il m'a parlé de cette île j'ai su que cela va être difficile.
Il est venu se réfugié au Qatar en demandant mon aide, j'avais l'impression que cela était une obligation. Il me raconte ses problèmes en pleurant, comme si il allait mourir ! Je ne devait pas laisser passer ça ! Depuis se jour là, j'ai décidé de me rendre sur l'île problématique de mon cousin pour essayer de résoudre le tout avec ma fortune. Quand j'arrivais sur cette île je sentais qu'il y avait une grosse dictature, les miliciens armés de lance roquette et de mitrailleuse sur un pick up ! je suis parti voir un milicien en lui proposant de parler affaire il m'a crier dessus en me disant " VA TRAVAILLER ! " J'ai réussi tout de même à vider le casier de mon cousin pour seulement 11 500 000€. La mafia nous atteint et nous prenons fuite, à se moment là, ma vie bascule ! La mafia m'appelle et m'apprend qu'ils ont tuer mon père et qu'ils veulent mon cousin...
Après plusieurs jour caché sur l'île Fantasma, j'ai essayer de tout résoudre avec ma dernière fortune sauf que j'en avais plus ! La mafia me la volé. Je change totalement de vie et je part en bateau sur l'île Agorapolis avec mon cousin Amar Corlon. J'ai une haine impossible sur Amar Corlon qui a gâcher ma vie. Depuis je suis sur cette île et je reconstruit ma vie pour prendre la relève de mon père.


 
Dernière édition: