Présentation Abdel Mendes

Abdel Mendes

Mendes
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
82
35
50
France
Présentation IRL :
Je me présente, je m’appelle Riad, Licence Pro RSF en Alternance.
Je suis Âgé de 21 Ans, je joue sur Arma 3 depuis 1an et j'accumule 800 heures de jeu.

Présentation RP :
Nom et prénom : Abdel Mendes
Age : 30
Nationalité : Espagnole
Langue parlés : Espagnol, Français, Arabe
Taille : 1m85
Poids : 80Kg


  • Histoire RP

Après plusieurs lignées de paysans et de prolétaires, naquirent Arthur et Abdel Mendes. Ils grandirent dans un milieu très pauvre et isolé du fin fond du sud de l’Espagne, dans un minuscule village, perdu au milieu des montagnes, appelé Cutar. Les deux frères, dès leurs enfances, avaient d’autre ambitions que de conduire les troupeaux de leur père … le sang des Mendes bouillonnait dans leurs veines. Vers l’âge de 13 ans, le plus âgé des deux décida de quitter ce désert en emmenant son frère qui ne se fit pas attendre. Ils vécurent pendant quelques temps de leurs petits larcins. Mais la vie dans la rue, pour des enfants de leurs âges, était quelque chose de très dur. Il n’y avait plus de « bobo » qui comptaient, les bagarres étaient au rendez-vous.

Jusqu’aux jours où un entrepreneur du nom de Rodrigo Colinas croisât leur chemin, il les vit pour la première fois lorsqu’ils tentaient de voler une voiture tandis que la tête du plus jeune dépassait à peine du tableau de bord. Il les prit alors sous son aile voyant en eux une très grande force de caractère. Ils ont travaillés pour lui d’abord comme « homme à tout faire » mais très vite ils sont devenu ces hommes de mains. Seulement Rodrigo était déjà vieux et il n’eut pas le temps de leurs apprendre tout ce qu’il aurait voulu avant de mourir. A l’Age de 78 ans, il décéda. Les petits à ce moment-là n’en était déjà plus, ils avaient 20 et 23 ans. S’en suivi pour les inséparables jusqu’alors, deux années d’errance sans buts ni quêtes, ou ils finirent par s’éloigner l’un de l’autre.

Lorsqu’il eut tout juste 25 ans Arthur fit la formidable rencontre d’Abigail Galbez. Cette dernière changea cet homme dur et froid en un papa nougat. Il eut donc un fils qu’il appela Xavier et il vécut là les plus belles années de sa vie.

De son coté, Abdel partit pour Madrid et il y fit aussi une rencontre qui changea sa vie, celle de Tiago Peres. Un petit dealer de rue avec lequel il commença à vendre quelques doses. Nous sommes alors en 2006, Abdel a 22 ans. Il se lassa forcement des trottoirs et quand l’occasion se présenta, il doubla Tiago pour rencontrer directement son fournisseur. Il travailla pour lui pendant environ 6 mois avant que celui-ci ne se fasse attraper par la police lors d’un contrôle de routine. C’était l’opportunité pour Abdel de se faire un nom dans le milieu et il la saisit. Il avait déjà les clients et un intermédiaire de plus venait de sauter. Il ne lui fallut pas longtemps pour contrôler d’abord la ville, puis la région. Grace à sa gestion des affaires, le rétablissement des échanges avec l’Amérique centrale et à sa poigne de fer, il était devenu le plus gros fournisseur d’Espagne à la fin des années 2000.

Pourtant Abdel avait un point faible, les femmes. Elles n’étaient pour lui que des passes temps, mais certaines étaient capables de lui faire faire un tas de choses qu’il a pu regretter par la suite. Il disait lui-même que c’était ce qui causerait sa perte. Il avait raison. En 2010, l’une des ex-compagnes, sans doute dans un excès de jalousie, le dénonce aux enquêteurs. Elle ne savait pas grand-chose, mais avant de partir elle avait eu le temps de voler un carnet de compte contenant des informations compromettantes et c’est ainsi qu’Abdel fut condamné à la prison ferme jusqu’en 2013 pour détournement d’argent.

Arthur appris la nouvelle alors qu’il était à peine au courant des activités de son petit frère. Il avait trouvé un travail honnête et bien qu’il ait coupé les ponts l’annonce de sa condamnation le toucha profondément. Il se sentit coupable d’abandon envers Abdel, lui qui l’avait toujours épaulé. Il lui rendit donc visite très régulièrement même si le cadet ne lui en a jamais voulu.

Cependant, lors d’une de ces visites, il se passa un événement qui bouleversa encore la vie d’Arthur. Sa femme et son fils furent sauvagement assassinés à leur domicile. La scène qu’il eut sous les yeux en rentrant le rendit complétement fou, d’autant plus qu’il n’avait aucune idée de qui pouvait être derrière ce double homicide. Il sombra ainsi dans la dépression, l’alcool et la drogue et s’endetta en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire. Il rentra dans une spirale infernale qui le faisait passer de la recherche de drogue à la recherche d’argent. Il fit alors la seule chose que son esprit instable lui permettait encore de contrôler … son aptitude à se battre. Il s’engagea dans des combats illégaux sans merci ou seul le survivant sortait vainqueur. Après plusieurs combats gagnés on le surnomma Día de Muertos tellement ca paraissait être un jeu pour lui.

C’est alors que fin 2014, un membre de la famille Escobar s’arrêta en escale dans une petite ville du sud de l’Espagne et y entendit le nom de Wargamers Mendes. Il chercha à rencontrer Arthur, pensant peut-être retrouver un membre en fuite de la branche Mexicaine. Il assista donc à un combat ou il fut fortement impressionné. Il demanda donc à le rencontrer. Ils eurent une discussion très intense ou Mr. Escobar finit par convaincre Wargamers de le suivre vers sa destination. Ces arguments furent convaincants, il était en route pour l’île d’Altis, une île complétement corrompue au milieu de la Méditerranée, ou il comptait rejoindre d’autre frères d’armes en exile. Plusieurs membres de la famille Escobar s’y étaient déjà fermement installés après la guérilla contre la CIA. Arthur accepta à la seule condition que le passage de son frère vers Altis, lors de sa sortie de prison, soit planifié. Bien sûr, c’était une évidence pour tous les deux. Ils prirent donc la route ensemble et allèrent grossir les rangs des rebelles de ce monde dans un monde. Sur place, il ne fallut pas longtemps à Abdel pour les rejoindre et à eux deux enfin réunis ils formèrent une cellule d’une nouvelle organisation en place sur l’île. Ils y trouvèrent même un cousin déjà sur les lieux, Aaron, de son surnom, Mendes. Ils envoyèrent alors des messagers dans de nombreux pays à la recherche de membres ou de partisans en fuite, éparpillés à travers le monde. Et ils furent très vite rejoins par leurs cousins pour former une pièce maitresse du cartel d’Altis, la famille Mendes, prête pour une nouvelle page de son histoire. Menée par un homme, un homme qui, comme tout homme, porte un insigne, un symbole de son allégeance. Le sien porte les cicatrices d’un boxeur qui s’est servi de ces poings pour gravir l’échelle sociale de la pègre. Son credo c’est la violence … et son maitre, sa propre soif insatiable de pouvoir, il veut posséder cette île.

Gros merci à Chico !
 
Dernière édition: