Présentation Aaron Scott

Aaron Scott

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Déc. 2016
1
0
10
============================================================================================

Présentation IRL - Facultatif

============================================================================================

-Age : 21 ans

-Lieu de résidence ==> : France

-Comment avez vous connus le serveur ==> : Google

-Vos loisirs, passions ==> : Programmation (SQF - C#) - jeux vidéos.

-Votre expérience du RP ==> :
3200 heures sur arma3 tout RP confondue et surtout en tant Sapeurs Pompiers. Vidéos à l'appuie : https://www.youtube.com/channel/UCWFZrHc4oXdvfhvxqCJPnSA/videos?disable_polymer=1

Votre ID Arma ==> : 76561198078689271

============================================================================================

Présentation RP -

============================================================================================

-Nom et Prénom de votre personnage ==> : Aaron Scott

-Age de votre personnage ==> : 26 ans

-Nationalité de votre personnage ==> : Altis

============================================================================================

Histoire RP - Obligatoire

============================================================================================

Bonjour je m'appel Aaron Scott j'ai 26 ans je suis née au centre hospitalier de Kavala le 24/01/2008.

Mon pére est un ancien Sapeurs Pompiers à la retraite, et ma maire infirmière libérale sur Altis.

Durant mon enfance j'ai cottoyer pas mal le millieu hospitalier et je me suis découvert une passion fleurissante pour le métier de Sapeur Pompiers,

alors à l'age de mes 14 ans j'ai du voyager et aller sur l'île de Tanoa et y intégré le meilleur centre de JSPT (Jeunes Sapeurs Pompiers de Tanoa),

qui étais récupter pour être le meilleure au monde du a son climat très capricieux et ces conditions de vie très endurantes.

c'est à l'âge de 18 ans que j'ai pu passer mon concour Sapeur Pompier professionel, et y intégré le bataillon des marin pompiers de Tanoa et y faire mes

preuves jusqu'au grade de Sergent.

...

Mais à l'âge de 25 ans je fût appeller en urgence car mon père était atteint d'un cancer du foie en stade terminal, j'ai tout quitter pour le retrouver

et passer le restant de ces jours a ces côters, lui qui avait mener une vie de héros tout au long de sa carrière chez les sapeurs pompiers d'altis et qui

m'avais inculquer toutes ces valeurs de ( RESPEST - COURAGE - BRAVOURE - HONNEUR - PATRIE - ET FORCE).

Etant donner ma démission au seins du bataillon marins pompiers de Tanoa j'ai du me reaclimater à l'île d'Altis et y reintégré le baittaillon des marins

pompiers d'Altis, pour l'honneur de mon père qui avait dévoué toute sa vie à celle des autres...

Il avait une devise qui était celle de la france et plus précisement celle des " Marins Pompiers de Marseille " << " Si pour vous la vie de vos proches

semble très chèrs, sachez que pour celle des pompiers elles le sont toutes " >>.

1 ans plus tard ...

J'ai aujourd'hui 26 ans et je me suis remis de la mort de mon père et reaclimater à mon l'île de naissance et je me rend enfin à la prefecture de l'île
afin d'être ressencer et d'y plus tard intégré les bataillon des marins pompiers d'Altis.

Voilà pour mon histoire vous savez maintenant tout sur moi, enfin pour ce qui est du passer biensur, mais l'histoire s'écrit et s'arrêteras le jours de

ma mort ...


Cordialement Aaron Scott.
 
Dernière édition: