Event terminé Présence Gendarmerie durant les évènements

Pseudo

Compte archivé
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
18 Déc. 2015
63
150
45
Trinité
[HRP]
Bonjour, bonsoir,

La Gendarmerie prévient l'ensemble de la communauté qu'en ce moment elle ne peut participer à aucun évènement véritablement. Elle pourra participer à certains, pour que son équipe et ses joueurs se changent les idées mais pas à tout ceux présentés. Aucun surplus d'information ne sera donné vis à vis de cela. Nous souhaitons juste vous remercier pour votre compréhension,

Cordialement,

[HRP]
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Ok pour l'information.

Donc jusqu'à ce que vous soyez à nouveau "disponibles", pour ma part aucun évent ne sera prévu avec la gendarmerie.
Les seuls participants seront donc les rebelles / civils / pompiers.
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Je ne sais pas si ton message m'est adressé, mais pour ma part je n'interdit à personne de participer.
J'ai même des évents prévus spécialement pour les gendarmes.

Mais suite au message posté par les gendarmes, je ne peut pas prévoir d'évents avec les gendarmes s'ils ne sont pas disponibles comme l'indique le premier message.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
@Jason Bourne Tu as mal compris la tournure de la phrase de Rick Kola :wink:

C'est juste que les events de type "convoi", où la gendarmerie est sollicitée, sont annulés jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau opérationnelle.
Voilà :blush:
 

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
[HRP]

Bonjour, bonsoir,


Vous n’êtes pas interdit vous pouvez tous y participer on m'a juste demander de donner nos disponibilités. Vous êtes libres de faire ce que vous souhaitez. Simplement en tant que Gendarmerie en ce moment nous ne pouvons pas participer a tout les évènements, car un évènements par soir c'est trop c'est tout ! Nous ne sommes ni à la carte et nous souhaitons programmer les choses en internes c'est notre droit non @Jason Bourne ? Si tu veux y participer, tu peux en civil en RTT. La faction BLUEFOR ou GENDARMERIE en elle même ne participera pas à d'autres évènements publics vu qu'en ce moment nous préparons un grand coup. C'est notre droit de dire que la Gendarmerie ne participera plus VRAIMENT à d'autres évènements mais elle participera encore à un Vendredi, nous allons juste réguler et décélérer la cadence ! Et si vous voulez participer à tous les évènements vous pouvez en prenant des RTT donc maintenant arrêtez de vous plaindre en vous faisant passer pour des personnes étant sous un régime dictatorial car c'est complètement faux, vous êtes des joueurs, vous êtes aptes et amenés à faire vos choix.


C'est légitime dans le sens où nous avons aussi des disponibilités et nous ne sommes pas à la carte, si nous souhaitons organiser des choses en internes nous le faisons et si vous préférez aller en civil à d'autre évènements vous pouvez (en RTT). La Gendarmerie en tant que FACTION ne participera plus à un évènement / jour. Donc merci de ne pas exagérer les choses @Jason Bourne, vous êtes des joueurs, vous pouvez faire tout ce que vous souhaitez vous faites vos choix, vous êtes indépendants.

Cordialement,

[HRP]