Présenation de Arkadia Snow

Arkadia Snow

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Mai 2019
1
0
0
  • Présentation IRL - Facultatif
-Age ; 21 Ans
-Lieu de résidence ; Lent / 01 Ain
-Comment avez vous connus le serveur ; YouTube
-Vos loisirs, passions ; Airsoft, Peche, Rp Militaire
-Paragraphe Libre ; Ancien Militaire je suis devenue pompier suite as un accident de parcours et j'ai du arreter ma carriere dans l'armée
-Votre expérience du RP ; RP Militaire GTAV
  • Votre ID Arma : 76561198081165028
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage ; Arkadia Snow
-Age de votre personnage ; 26 Ans
-Nationalité de votre personnage ; Français

  • Histoire RP - Obligatoire
Il as vécu son enfance dans un petit village de France, quand il était en école primaire il était bien aimé par ses copain de classe, quand il est arrivé au collège ses camarade le prenais pour un incapable il as du faire ses preuve au près de ses amis et de sa famille. Quand il est arrivé au lycée plus personne ne le prenait pour un incompétent mémé bien au contraire il était bien aimer de ces camarade. Il quitta l'école as 18 ans pour rentrer a l'armée de terre ou il passas les 6 premier mois as faire ces classes ou il as appris les mots d'ordre fraternité, solidarité et il appris surtout le travail d'équipe, il eu beaucoup d'amis dans ces 6 mois ils se sont entraider tous les uns et les autre pour pouvoir tenir le choc il continuas pendant 1 ans a la caserne ou il était puis demandas sont transfère au régiment commando jusqu’à ce jours. Il y as maintenant 15 jours il as quitter l'armée et il pars seul as Altis.

Il est très compréhensif, a l'écoute de tous et de tous le monde. très sociable, il sais rester humble quand il le faut. c'est quelqu'un de très honnête. Il pourrait être un très bon éléments dans l'équipe militaire d'Altis.