Préseation de Mr Laot Sebastien

sebastien laot

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Fév. 2021
2
0
0
Présentation IRL :
-Age : 43
-Lieu de résidence : Toulon
-Comment avez vous connus le serveur : y'a 2 ou 3 ans lorsque j'étais sur une autre île
-Vos loisirs, passions : les jeux vidés, la musique, mais aussi secouriste CRF et SPV (Chef d'équipe )
-Paragraphe Libre :
-Votre expérience du RP : environ 5 ans

Présentation de ton personnage :
1 - Identité :

Prénom(s) : Sebastien
Nom(s) : Laot
Pseudonyme(s) : Sebastiano
Âge : 32
Date de naissance : 1989
Origine(s) : europeen
Langage(s) : Français
Profession(s) / Activité(s) : sans emploi

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : blanche
Taille (en centimètre) : 175
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : non
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : droite
Couleur des yeux : vert
Couleur des cheveux:: blond
Groupe sanguin : O+
État de santé: jeune et dynamique

Spoiler: 3 . Personnalité (stable et souriant avec un bon savoir être)
Spoiler: 4 . Mentalité (ne ce prend pas la tête et vie au jour le jour )
Spoiler: 5 . Capacité physique et mentale (sportif, et reflêchis)
Spoiler: 6 . Proche(s) ma mére

7 . Histoire RP de votre Personnage

je suis né le 26 mais 1989 sur une petite île ou il y fait bon vivre,

je vis dans une famille très proche des uns et des autres toujours la pour tendre la main en cas de besoin mon père étais agriculteur et pompier volontaire
il passait ces journées dans ces champs ou avec les bêtes de la ferme et avec ma mère il fabriquer des produit avec le lait des nos vache.

mais un jour tous a basculer lorsque des gens bizarre son venu s'installer a coté de chez nous des gens avec un drôle d'accent, au début tous ce passer bien bonjour merci aurevoir lorsqu'il venait acheter des produit dans notre ferme puis au fur et à mesure que les jours avançaient leur comportement changea car ils avaient dans la tête de racheter la ferme a mon père qui lui ne voulais pas car il tenait cette ferme de son père on étais la 3e génération au fil des jours on voyais la peur dans ces yeux de mon père, un jour alors que j'étais a l'école ma mère et venu me chercher pour aller à l'hôpital car mon père avait eu un accident dans le champs mais avec tous ces changement on c'est poser des question si cet accident n'étais pas voulu. et d'autres suivirent jusqu'au jour ou étant en camps de scout ou je finissait ma formation de 1er secours ma mère est venu me chercher avec la gendarmerie car mon père venait de ce tuer avec son tracteur je m'en suis toujours voulu de ne pas être présent à ces cotés car ayant étais former au 1er secours j'aurai pu le sauver. C'est pourquoi avec ma mère nous somme venu sur cette îls afin de recommencer une nouvelle vie loin de tous sa et j'espère qu'un jour je réaliserai le rêve de mon père d'être moi aussi un pompier afin de pouvoir venir en aide au gens qui sont en danger et comme cela ce sera un peu lui que je sauverai et j'aurai réaliser son plus grand rêve.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Hey, bienvenue le pomplar !
Au plaisir de te croiser en jeu ;)