Présentation Valentin Ash

Valentin Ash

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Nov. 2017
1
0
10
Bonjour à tous ceux qui liront ceci :)

(.... tu ne peux pas t'empêcher de le dire hein... vas-y dit le.... tu sais ce que tu as sur le bout de la langue. Oui voilà ça. "On ne peux pas dire bonjour à des personnes qui lisent pas le post". Merci Captain Obvious.
C'est bon je peux continuer? Merci bien ! )


. J'me présente, je m'appelle Henr.... Et bah non, c'était Valentin. HA !

. J'ai 21 ans [bon 20 officiellement mais à deux jours près ça compte pas non?] et suis donc née le 19 novembre 1996. J'aime bien l'airsoft, la moto, les jeux vidéos, la musique et les chats.
. Je ne souhaite pas communiquer mon lieu de résidence mais je reste sympathique !
. A la base je cherchais un serveur RP avec des mods parce que ça fait un petit moment que j'ai bien envie de me remettre au RP arma 3. Chui donc allé sur la liste des serveurs arma 3 pour voir parmi les serveurs français lesquelles étaient les plus rempli et vu que je cherchais un serveur moddé, je me suis informé sur votre site et votre serveur m’intéresse.
. Je possède plusieurs expériences RP:

- Cela commence par quelques parties de jeux de rôle papier fait avec mon ami en tant que MJ (c'était très drôle d'être un clown quand la plupart des personnages sont issu d'un monde héroïque-fantaisie). [~10h]

-Ensuite, avec un peu plus d'heure passé dessus, j'ai pratiqué du RP sur Garry's Mod. C'était sympa mais bon, ce n'est honnêtement pas ce qui me plait le plus avec ce gameplay assez "arcade". [~70h]

-La liste continue sur une petite expérience sur un serveur SEMI RP sur le serveur Elements Gaming sur Day z. Je me suis beaucoup amusé! Mais malheureusement le serveur est fermé. [~100h]

-Et pour finir, là où j'ai eu le plus d'expérience RP. Arma 3. J'ai parcouru un certain nombre de serveur, des plus sérieux et connu à d'autres moins connu. Ils ont tous des choses qui différents, comme des mods (ou non d'ailleurs), des règles, le système économique, etc. Par exemple, le serveur d'aiekillu m'était précieux. Les gens étaient sérieux (sauf certaines personnes mais bon, y'a de tout partout hein), les mods sympathiques, les règles aussi, et l'économie était dur à en cracher du sang, mais pourtant j'ai apprécié. Enfin bref, c'est qu'un exemple mais la plupart des autres serveurs étaient très bien.
Je tiens à préciser que parmi tout ces serveurs j'ai toujours pris les règles aux sérieux et je n'ai jamais été banni. Sauf pour un cas que je vous expliquerai en vocal sur le ts. (Je n'ai rien à me reprocher si ce n'est ma naïveté, voilà pourquoi j'en parle ici afin de montrer pâte blanche). [~550h]


[les nombres entre crochet sont une estimation du temps passé à faire du RP]


Mon Player ID est: 76561198048533708


Présentation RP:

Nom: Valentin Ash
Age: 38 ans (née le 19 novembre 1985)
Nationalité: Anglais

Histoire RP:

Je sais pas si quelqu'un écoutera ce message enregistré un jour. Il n'a pas vraiment de but si ce n'est que m'apaiser. Je n'ai jamais pu raconter mon histoire à qui que ce soit, l'enregistrer me permet donc de me soulager même si je sais que personne de l'écoutera. Je m'en assurerai.
*silence*
Mon nom est Valentin Ash, un nom Anglais mais un prénom Français. Pourquoi? C'est simple, ma mère est Française, elle s'appelle Elise et était venu en Angleterre pour un voyage d'affaire, elle vendait des oreillers de manufacture française qu'elle faisait venir par bateau. Et c'est là qu'elle rencontra mon père Charle, en marin du port. Entre eux ce fur l'amour fou et ma mère décida de venir habiter en Angleterre avec lui. Quelques années plus tard, le 19 novembre 1985, je fut née. Un très beau bébé de 3200g d'après les dires de ma mère. J'ai grandi dans des conditions de vie somme toute classique, on roulait pas sur l'or mais on avait de quoi manger à notre faim et se faire plaisir de temps en temps. Les années passèrent et durant l'année 1992, mes parents ne s'entendant plus décidèrent de divorcer, ma mère retourna en France. J'avais 7 ans. Mon père ne supportait pas la séparation et commença à boire. Je me suis donc juré que lorsque je grandirai je ferai tout pour l'aider. J'avais un bon niveau à l'école et avait des aptitudes sportives au dessus de la normal. Je m’entraînais tout les jours. Cela m'a valu d'être repérer par une organisation, je ne sais pas comment mais cela est bien arrivé. L'année de mes 17 ans, je fût contacté par cette organisation, le MI-6.. l'agence d'espionnage de l’Angleterre.. rien que ça... C'était ironique étant donné que j'adorais les livres Alex Rider lorsque que j'étais jeune. Le MI-6 m'expliqua un certain nombre de chose et de fil en aiguille j'ai fini par suivre leur formation. A l'âge de 22 ans ma formation secrète était fini. On était en 2007, je fit donc ma première mission. Celle d'espionner toute activité terroriste et soviétique sur l'île d'altis, une île grecque. Ma mission fût vite mouvementé, cela devait être une première mission facile mais ce ne fut pas de tout repos, la preuve, je suis encore sur l'île en missi...
*grésillement*
Ma mission à changé au fil du temps évidemment car la politique de l'île à énormément changé. Entre les massacres, les complots, les dictatures, etc... J'ai pourtant survécu et rempli mes missions pour le MI-6 grâce à mon tempérament calme et réfléchi et aussi grâce à ma formation mais bon... Je me suis souvent fourré trop loin dans centaines affaires avec les rebelles ou le LPA ce qui à failli me coûte la vie à plusieurs reprises. Je dirai que c'est mon défaut hahaha.

Aujourd'hui nous somme le 17 novembre 2033, mon anniversaire est pour bientôt, je recevrai un appelle de mon père, cela me fait plaisir, mais pour lui je suis pas en Grèce, et encore moins espion, il pense que je suis mineur en Italie. Je lui envoi souvent de l'argent pour l'aider, et j'ai aussi repris contact avec ma mère même si je n'ai pas eu l'occasion de la revoir.

*TOC TOC*

"Ash, ça va bientôt être l'heure, prépare toi."
"D'accord donne moi 3 minutes."

*Silence*

Ma mission actuelle est de toujours surveiller le gouvernement et les mouvement rebelles, je sais que d'autres espions du MI-6 sont sur l'île mais je ne peux les contacter car je ne connais pas leurs identités et cela grillerai notre couverture de toute manière. Je vais donc continuer de me faire passer pour un citoyen normal qui fait sont petit travail et qui essaye de vivre sur cette île des plus... mouvementés.

*Fin de transmission*