Présentation RP Zicuriens Teacher

Zicuriens Teacher

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2019
1
0
0
Bonjour, je suis a la recherche d'un serveur Altis Life. J'ai vu le votre alors voilà ma Présentation.
  • Présentation IRL - Facultatif
- Age : 17 Ans
- Lieu de résidence : Normandie (14) : Lisieux
- Comment avez vous connus le serveur : Dans la liste des serveurs Arma 3
- Vos loisirs, passions : Jeux Vidéos (Rp, aventure), J'étais dans un club de HandBall durant quelques
mois.

- Paragraphe Libre : Je m'appelle Léo. Je suis en Apprentissage de cuisine en CAP au CFA-CIFAC de
Caen (14). Celui-ci sera mon second CAP après la Vente.

- Votre expérience RP : J'ai commencé a jouer Arma 3 en 2016, puis j'ai fais une pose quelque temps, je
reprend le RP depuis 1 mois.

  • Votre ID Arma : 76561198827688602
  • Présentation RP

-Nom et Prénom de votre personnage : Zicuriens Teacher
-Age de votre personnage : 24 Ans
-Nationalité de votre personnage : Français (Origine Africain)

  • Histoire RP - Obligatoire