Présentation RP Zicuriens Teacher

Zicuriens Teacher

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2019
1
0
0
Bonjour, je suis a la recherche d'un serveur Altis Life. J'ai vu le votre alors voilà ma Présentation.
  • Présentation IRL - Facultatif
- Age : 17 Ans
- Lieu de résidence : Normandie (14) : Lisieux
- Comment avez vous connus le serveur : Dans la liste des serveurs Arma 3
- Vos loisirs, passions : Jeux Vidéos (Rp, aventure), J'étais dans un club de HandBall durant quelques
mois.

- Paragraphe Libre : Je m'appelle Léo. Je suis en Apprentissage de cuisine en CAP au CFA-CIFAC de
Caen (14). Celui-ci sera mon second CAP après la Vente.

- Votre expérience RP : J'ai commencé a jouer Arma 3 en 2016, puis j'ai fais une pose quelque temps, je
reprend le RP depuis 1 mois.

  • Votre ID Arma : 76561198827688602
  • Présentation RP

-Nom et Prénom de votre personnage : Zicuriens Teacher
-Age de votre personnage : 24 Ans
-Nationalité de votre personnage : Français (Origine Africain)

  • Histoire RP - Obligatoire
⚜️ Bonjour, je m'appelle Zicuriens Teacher, j'ai 24 ans et je suis français d'origine Africain. Je suis un migrant arrivé par la mer a la ville de Pyrgos. J'ai fuit mon pays car mon père a était fusillé par des Daesh, dans leurs campement, ils ont retrouvé son corps décapité lorsque j'étais pas encore né. Ma mère en dépression, me mes au Monde. Trois années plus tard, elle m'oublie a Pyrgos partie au marché, je ne l'ai plus revue depuis. Une personne de peau blanche s'approche puis me récupère. Je suis une personne plutôt sérieux, respectueux, motivé, déterminé et bosseur, j'aimerais par la suite créé une entreprise de parfumerie, également sociable par contre je suis une personne qui peut s'énervé assez rapidement quand les gens sont hors la loi. Durant mon enfance, il me garde jusqu’à l'age de mes 19 ans où je quitte son appartement, il s'appel Salva Teacher. Etant enfant, il a profité de changer mon nom a celui du siens. Il m'a fais croire toute mon enfance qu'il étais mon frère, lorsque c'est pas possible car je suis un pur noir et lui il est blanc. Par la suite, je me retrouve seulement avec mon camion Zamak où je vis dedans, je travaille dur afin d'acheter ceux qu'il me faut pour survivre.


Voila pour ma candidature, en espérant vous rejoindre très bientôt.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma Présentation Rp.

Cordialement
Zicuriens Teacher
 

Camilla Munoz

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juil. 2017
66
305
40
30
Bonjour,

Avant tout bienvenue à toi sur le serveur.

Pour ce qui est de ta présentation rp:
- Attention à ton histoire. Elle est un peu bancale et manque de cohérence. N'hésites pas à développer tout cela de manière plus logique. Et n'hésites pas à te relire pour éviter les quelques fautes de français. ;)

Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à te diriger sur les canaux "Besoin d'aide" sur TS un gentil joueur du serveur ou un beau support s'occupera de toi.


Bonne journée à toi.