Présentation | Riska Dell Caïde

Riska Dell Caïde

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Juin 2016
1
1
20
  • Présentation IRL
- Age :
20 ans
- Lieu de résidence :
Nantes, France
- Comment avez vous connus le serveur :
Par le biais d'internet et surtout par les bonnes recommandations de quelques amis.
- Vos loisirs, passions :
Le Design, la Mode, la Musique, et pas mal d'autres trucs
- Paragraphe Libre :
Je suis actuellement en école de Design sur Nantes (e-artsup), je suis aussi déclaré en Freelance. J'adore créer et je suis surtout passionné par le Motion Design, la 3D, l'animation, le Design...
- Votre expérience du RP :
J'ai d'abord débuté le RP sur Garry's Mod, il y à très longtemps, lassé du mauvais RP sur Gmod je me suis lancé dans la création d'un serveur en ayant pour objectif d'avoir une véritable RP, ce que nous avons réussi. Finalement le RP restais toujours trop simple et ça manquais cruellement de fond. J'ai finalement pu me permettre de jouer à Arma après tant d'années à vouloir y jouer, j'ai donc d'abord atterris sur le serveur d'un amis que j'avais rencontré il y a très longtemps sur Minecraft quand je passais mon temps à modérer hehe. J'ai donc joué sur ce serveur un long moment et j'ai adopté mon personnage (Qui venais à la base de celui de Gmod). Au final j'ai vite appris et eu l'habitude de m'y connecté de réaliser mes actions RP, d'essayer de faire des actions plus originales et dans des contextes vraiment RP quitte à y perdre dedans (Exemple: Vendre de la Weed à des civils trel un dealeur à 10€ le pochons ou encore passer ma journée en voiture à faire un roadtrip avec un amis à travers Altis).
Finalement, après un longue pose car mon PC n'étais pas assez puissant pour jouer de manière adéquat, je finis par revenir avec de quoi tenir le coup et surtout avec ma bande de potes pour pouvoir repartir à zéro avec nos connaissances sur le RP et pouvoir peut être plus tard, reformer notre famille, reprendre le contrôle de nos terres.. Ou alors intégrer l'Armée ou les forces de l'ordre pour découvrir une nouvelle facette du RP d'Arma.

  • Votre ID Arma : 76561198137403799

  • Présentation RP
- Nom et Prénom de votre personnage : Gnakouri Riska
- Age de votre personnage : 26 ans
- Nationalité de votre personnage : Franco-Ivoirien



  • Histoire RP - Obligatoire
Je suis né le 30 Janvier 1993 à Abidjan en Côte d’Ivoire. J’ai rapidement déménagé à Altis (Lemnos), une île pleine de bon vivre selon ma mère et qui me permettrai de grandir hors de la guerre et de la misère. J’ai donc atterri dans un quartier de banlieue, j’ai grandi dans ce quartier, appris à vivre avec la délinquance et toujours une pointe de misère mais j’étais déterminé à réussir dans la vie. J’ai alors suivi des études en filière scientifique une fois mon collège en ZEP terminé. J’ai alors pu rencontrer de nouvelles personnes, découvrir la vie en dehors de mon quartier. J’ai réussi à obtenir mon baccalauréat STT. Une fois le Lycée terminé, j’ai enchainé les petits boulots, pas toujours très honnêtes fautes de trouver mieux. Je continue encore aujourd’hui de trouver une vie stable. Je reste toujours quelqu’un de droit, ferme qui aime diriger. Je suis attentif à tout ce qui se passe, très sportif et peu émotif suite à la guerre et la misère dans les quartiers. Mais je reste ouvert à tout le monde et aime échanger et interagir avec de nouvelles personnes.



Merci,
Riska Gnakouri
(PS: Je me suis trompé sur mon nom sur le Forum (Ancien Nom utilisé avec ma Famille))