Présentation Quinn McCormack

Salvador De La Cruz

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
67
67
55
26
Présentation IRL

- Age ; 21 ans
-Lieu de résidence ; Val d’Oise (95)
-Comment avez vous connus le serveur ; J'ai joué à l'ouverture du serveur avec mon ami Ernest O'Phelan. Je suis le co-fondateur d'un des premiers groupes rebelles du serveur : L'IRA.

Présentation RP

-Nom et Prénom de votre personnage ; Quinn McCormack
-Age de votre personnage ; 49 ans
-Nationalité de votre personnage ; Irlandaise


Histoire RP

Quinn McCormack est né le 7 mai 1973 à Dublin. Il perd ses parents à l’âge de 8 ans, et est élevé par son oncle. C’est à 17 ans qu’il sombre dans la délinquance, il commet multiples vols de voitures et braquages d’épicerie, pour ensuite passer 1 an en prison. A sa sortie en 1988, il rencontre Padraic Telford, alors âgé de 32 ans, un jeune charpentier catholique en rage contre les forces royalistes. Ils se lient très vite d’amitié, et Quinn est entraîné dans des émeutes, des manifestations et des guérillas pour la cause. Ils rencontrent pendant ce long périple 7 autres camarades : William Burke, Shane McCoy, Daniel Patterson, Phillip O'Leary, Donovan McCluskey, Aiden O'Maley et Ernest O’Phelan. Les « First 9 ». Après 2 ans de combat pour l’indépendance de l’Irlande, ils décident, en 1997, de créer une organisation paramilitaire républicaine, l'Armée républicaine irlandaise véritable. Les pertes sont considérables en raison du conflit, Après l’invalidité de Padraic, son mentor, il décide de prendre du recul et de « commander les opérations » de loin, il emménage dans une petite maison de campagne à Glasgow, en Ecosse. Il revient ensuite en 2004 en Irlande aux côtés d’Ernest. La mort de Donovan, Phillip et Aiden suit, les seuls rescapés sont Padraic, Ernest et lui-même. Quelques années plus tard, Padraic décide d’étendre la cause en Europe, il demande à son petit protégé d’aller en Grèce, à Kavala. 10 jours plus tard, le voilà en Grèce, accompagné d’Ernest qui a décidé de le suivre. Les voilà tous deux en Grèce pour refonder la cause et lui redonner le prestige qu’elle avait dans les années 90-00.

Quelques années plus tard
Quinn raconte à un de ses associés son histoire:


Avec Ernest on a réussi à se faire un nom sur cette île. On a recrutés 4-5 hommes et on a monté notre affaire. Au cours d'une fusillade sur Athira, j'ai été gravement blessé aux jambes. Je me suis fait soigner sur place, mais Ernest m'a conseillé de rentrer en Irlande, pour gérer les affaires à distance. C'est ce que j'ai fais. Je suis au pays depuis toutes ces années... Ernest lui est resté bien plus longtemps, il a agrandi le groupe et est devenu riche. Il me tenait au courant quasi quotidiennement. Il a quand même réussi à se faire passer pour mort aux yeux de tous, un vrai champion, ah ah ! Il est reparti sur l'île d'Alysia avec ses amis russes, mais il est vite rentré au pays, le climat ne lui convenait pas, et les relations diplomatiques sur cette île étaient assez compliquées.

Je l'ai appelé l'autre soir. Les affaires aux pays stagnent, et j'ai eu des nouvelles sur cette île. Faire de l'argent est possible. Je lui ai proposé de prendre l'avion pour Altis. Comme au début. Le connaissant, il a du envisager un possible retour sur Altis, il doit encore avoir de l'argent planqué sur un compte, et du matos de guerre enterré quelque part.

Il m'a répondu qu'il allait faire ses affaires. Les miennes sont déjà prêtes.
 
Dernière édition: