Présentation Justin Guyon

Justin Guyon

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Avr. 2017
0
0
10
Présentation IRL:

Je m'apelle Arthur j'ai 16 ans , j'habite Bruxelles et j'ai connu Agora en retournant internet à la recherche d'un serveur potable où ce n'est pas un Rebelle vs Police et surtout sur un serveur sur Altis moddé :D .

J'adore tout ce qui touche à l'aéro , je vole sur le simulateur P3D sur IVAO pour les connaisseurs , je fais aussi de la plongée , je joue aussi à CS:GO , Arma et des petits jeux indés ( Rimworld , Prison Architect ) je pense qu'à travers sa vous avez compris ce que je veux faire sur le serveur :P .


Présentation RP:

Justin Guyon est agé de 25 ans et est Luxembourgeois

Histoire RP :

Justin Guyon comptable dans la plus grosse banque du Luxembourg à fui son pays craignant la découverte d'une erreur qui allait faire perdre a la banque plus de 10Md de dollars et pouvant potentiellement mettre la banque en faillite , il décida donc de fuir son pays pour aller à Altis sans crier gare en laissant derrière lui sa famille son histoire et tout ce qu'il à vécu , il est désormais très loin de son enfance qui ne manquait de rien , Maintenant il est sur Altis et doit tout faire pour s'intégrer et ne pas se faire remarquer , peut être qu'un jour il rentrera au Luxembourg après avoir fait fortune et avoir de quoi rembourser les dirigeants de sa banque.