Présentation des frères Sanchez ( Seka , Sam , Diego)

Diego Sanchez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
10
2
35
Bonjour à tous ,

Nous sommes trois amis qui jouent très régulièrement ensemble a de multiple jeux que se soient FPS , MMO , RP...
Nous avons une moyenne d' âge de 26 ans
Nous résidons dans le Nord Est
C'est Sam qui nous a conseillé ce serveur
Nos loisirs sont variés , cela va de l'informatique a la mécanique auto/moto , du airsoft a la musique
Nous avons aimé l'ambiance général du serveur , l'implication de chacun dans le RP
Nous avons une bonne expérience du terrain sur Altis

Seka Sanchez
33 ans


Sam Sanchez
31 ans


Diego Sanchez
30 ans




Nous sommes tous les trois né à Grozny en Tchétchénie , issue d'une famille pauvre de paysans . La vie était difficile dans notre jeunesse , il fallait affronter les hivers rudes , survivre aux bombardements quotidien.
Nous n'allions pas à l'école cela était beaucoup trop risqué, alors nous étions livrés a nous même et a la colère de note père alcoolique qui se défoulait quotidiennement sur nous et sur notre mère. Il nous affamés en nous privant de nourriture pendant des jours entiers , un jour Sam avait même perdu connaissance tellement il était faible .


A notre majorité , nous avons été envoyé a l'armée pour défendre notre pays cela fut une tragédie car nous étions séparé les uns des autres. Pendant de longue années notre vie ne pendait qu'a un fil sur le front , on subissez de lourde perte tout les jours , les morts se comptait par milliers. J'ai failli perdre l'usage de ma jambe a cause d'éclats d'obus et je priais tout les jours pour que nous soyons de nouveau réunis et en bonne santé.


Puis un beau jour de juillet, la guerre prit fin et nous rentrâmes a la maison , chez nous retrouver notre mère et notre père. Cette guerre nous avez marqué physiquement et mentalement. Mais à notre arrivé , la joie du retour fut vite remplacé par de la colère. Pendant notre absence, notre pauvre mère était décédée de fatigue mais nous savions que cette version était un mensonge de plus de la part de notre père. Contenir l'envie de le tuer était difficile pour chacun de nous.


Le meilleur moyen d'éviter cela , ce fut de partir loin de chez nous , partir en exil pour tout recommencer à zéro. Notre mère gardait contacte avec une de ses sœurs qui habité une ile appelé Altis. Elle a eu l'amabilité de nous accueillir chez elle , le temps de nous remettre et de retrouver une stabilité dans nos vies.
 
Dernière édition:

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Je vous souhaite la bienvenue messieurs.

Si vous cherchez du travail, je serai ravie de vous fournir des véhicules afin d'y parvenir.

Au plaisir de vous voir IG ;)
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Bienvenu a vous sur l'ile :)

Petite reflexion que je me fait ^^ "Sanchez" c'est moi ou ça ne sonne pas très Tchetchenne ?? :p

Quoi qu'il en soit, j'espère que votre candidature a la police vous apportera ce que vous rechercher :) Et amusez vous bien sur l'ile :)
 

Diego Sanchez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
10
2
35
Merci beaucoup pour toutes ces appréciations . Et effectivement "Sanchez " ne sonne pas très tchétchène :)