Présentation Derrick Moore

Derrick Moore

V.P de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Nov. 2014
42
27
60
Metz
  • Présentation IRL
Bonjour à tous, je m'appelle Derrick Moore (pas IRL quoique ce serait assez stylé)
J'ai 17 ans, j'habite Metz en Lorraine et suis en BTS SIO.


Ce sera tout pour ma présentation IRL, en revanche celle de mon personnage est plus complexe étant donné qu'il est passé par plusieurs serveurs Life sans jamais mourir (RP parlant) et donc elle peut paraître un peu compliquée au premier regard mais la plupart des éléments cités ci-dessous n'entrent pas en ligne de compte pour le RP que je mènerais sur Agorapolis.

  • Présentation RP
Nom : Moore
Prénom : Derrick
Age : 41 ans
Nationalité : Américaine
Autre pseudonymes connus : John Waine / Jalali Al-Bakiri

  • Histoire RP
2008, Lemnos :
Après les exécutions successives des 2 leaders du PNS par le gouvernement en place, John Waine débarrasse les locaux du parti et s'exile au Takistan pour échapper aux menaces de mort. Sur place, il trouve facilement du travail dans une importante compagnie pétrolière américaine et se fait oublier.

2009, Takistan :
John rencontre un jeune étudiant takistano-américain de l'ESA, Mohamed Ikaman, avec qui il devient ami.
A tel point que John finit par venir manger avec Mohamed et sa famille tout les vendredis soirs, en échange de quoi il lui enseigne des tactiques de combat venant du monde entier, lui-même étant un ancien navy SEAL ayant eu de nombreuses affectations partout autour du globe.

2010, Takistan :
Les révolutions du printemps Arabe ont raison de la famille de Mohamed.
La fermeture des frontières et l’arrêt de l'exportation de pétrole en occident confèrent à John le statut d'indésirable du fait de sa nationalité américaine. Il perd également son travail et sa maison, détruite lors de la nuit du Sheitan.

2016, Takistan :
John Waine s'est à nouveau fait oublier et s'appelle désormais Jalali Al-Bakiri.
C'est le seul moyen de ne pas se faire lapider publiquement devant la grande mosquée de Bastam.
John réussit à convaincre son ami Mohamed de ne pas renoncer à son projet de carrière, à savoir devenir médecin militaire. Il lui fait même la promesse de s'engager avec lui dans l'armée takistanaise.
Aucun d'entre eux ne sera reconnu comme rebelle ou américain car la préfecture de leur ancienne ville à été détruite lors de la nuit du Sheitan et tous les documents administratifs ont brûlé dans l'incendie.

2017, Altis :
Derrick Moore, voilà un nom qui sonne bien. C'est d'ailleurs le nouveau nom de J.W.
En effet, l'infiltration de l'armée takistanaise a mal tournée et la C.I.A a nié en bloc que J.W. et Mohamed aient travaillés pour leur compte.
La veille de leur exécution cependant, leur prison fut attaquée par des forces spéciales sans insignes ni signes distincts permettant de les affiliés à un état ou à un autre. Dans leur fuite, John et Mohamed furent séparés et ne se revirent plus jamais. John ne sait même pas si son ami est encore en vie.
Mais il n'a pas l'intention de retourner au Takistan pour le voir, aussi décide-t-il de retourner dans l'archipel grec où, malgré un mandat d'arrêt international à son nom, il trouve refuge sur l'île d'Altis...
 
Dernière édition:

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Bienvenu Derrick !

Si tu cherches du travail, l'IRA recrute, tu seras le bienvenu parmi nous.
 

Derrick Moore

V.P de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Nov. 2014
42
27
60
Metz
Merci de ta proposition Ernest mais j'ai déjà bien à faire ne t'inquiète pas ! ;)