Présentation Derrick Moore

Derrick Moore

V.P de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Nov. 2014
42
27
60
Metz
  • Présentation IRL
Bonjour à tous, je m'appelle Derrick Moore (pas IRL quoique ce serait assez stylé)
J'ai 17 ans, j'habite Metz en Lorraine et suis en BTS SIO.


Ce sera tout pour ma présentation IRL, en revanche celle de mon personnage est plus complexe étant donné qu'il est passé par plusieurs serveurs Life sans jamais mourir (RP parlant) et donc elle peut paraître un peu compliquée au premier regard mais la plupart des éléments cités ci-dessous n'entrent pas en ligne de compte pour le RP que je mènerais sur Agorapolis.

  • Présentation RP
Nom : Moore
Prénom : Derrick
Age : 41 ans
Nationalité : Américaine
Autre pseudonymes connus : John Waine / Jalali Al-Bakiri

  • Histoire RP
2008, Lemnos :
Après les exécutions successives des 2 leaders du PNS par le gouvernement en place, John Waine débarrasse les locaux du parti et s'exile au Takistan pour échapper aux menaces de mort. Sur place, il trouve facilement du travail dans une importante compagnie pétrolière américaine et se fait oublier.

2009, Takistan :
John rencontre un jeune étudiant takistano-américain de l'ESA, Mohamed Ikaman, avec qui il devient ami.
A tel point que John finit par venir manger avec Mohamed et sa famille tout les vendredis soirs, en échange de quoi il lui enseigne des tactiques de combat venant du monde entier, lui-même étant un ancien navy SEAL ayant eu de nombreuses affectations partout autour du globe.

2010, Takistan :
Les révolutions du printemps Arabe ont raison de la famille de Mohamed.
La fermeture des frontières et l’arrêt de l'exportation de pétrole en occident confèrent à John le statut d'indésirable du fait de sa nationalité américaine. Il perd également son travail et sa maison, détruite lors de la nuit du Sheitan.

2016, Takistan :
John Waine s'est à nouveau fait oublier et s'appelle désormais Jalali Al-Bakiri.