Présentation d'Enki Delavega

Enki Delavega

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Avr. 2018
1
0
20
  • Votre ID Arma : 76561198271391516
  • Présentation RP
Enki Delavega
27 ans
Terrien.



  • Histoire RP

J'imagine ce que vous vous dites, encore un qui rejoint la fameuse île d'Altis pour fuire un passer de tolard et de débauché... mais rien de cela... je n'ais jamais jouit de la présence de mes 2 parents étant plus jeune mais mon père n'avais qu'un seul but, élever un être qui apprend des ses erreurs et qui travaille chaque jour à la construction de sa paix interieur et de son avenir assumé, sans parler de l'importance de la confiance en soit, un credo qui dépassais de loin mes attente, comme bon nombre d'humain, je m'y suis heurté, me suis découragé, mais me suis toujours relevé, c'est à force de faire et refaire, que j'ai aqcuis mon experience unique d'humain, par excès de confiance j'ai peut etre fait des erreures qui m'ont mise dans des positions délicates mais toujours eu pour but de m'en sortir qques soit les retomber pour les autres, c'est a ce moment la que j'ai travailler sur moi pour accepter le monde et plus particulièrement les humains, telles qu'ils le sont, telle que je le suit finalement. Mais quelques-chose me dérangais encore apres cette conclusion ou vivre alors que la plupart de nos systeme ne laisse pas place au renouveau et reste encrées sur de principes etablies depuis fort longtemps pour faire prospérer un poignée de privilégié ? c'est pourquoi j'ai la volonté de rejoindre votre nation, j'y voit un peuple qui n'a pas peur de faire ses experiences et d'evoluer sur de nouvelles bases d'échange et de communication, avec vous j'ai l'indivisible espoir de vivre mieux et de faire evoluer les choses, au peril de ma vie s'il le faudras. Je suis un Amis, un Amant, mais avant tout un Conquerant, se qui signifie que je suis près a tout pour me constituer des ressources et faire avancer la cause qui m'unis a mes partisans.


"Le caractère, vertu des temps difficiles."