Présentation Bat Honnay

Bat Honnay

Co-Fondateur de Blasting Frey Corporation [B.F.C]
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
112
36
35
France
  • Présentation IRL
- Age : 25
- Lieu de résidence : 76 - Seine-Maritime
- Comment avez-vous connu le serveur : Via un ami
- Vos loisirs, passions : Jeux, Moto, Foot

  • Présentation RP
- Nom et Prénom de votre personnage : Bat HONNAY
- Age de votre personnage : 25 ans
- Nationalité de votre personnage : Français

  • Histoire RP
Je suis né dans une petite banlieue de Paris. Ma mère, Éléonore, a perdu la vie en me mettant au monde. Il ne me reste d’elle qu’une simple photo, photo que je garde précieusement avec moi, comme un porte bonheur. J’ai donc été élevé par mon père, Victor.

Au départ, enfin aussi loin que je puisse me souvenir, tout allait bien. J’ai eu une enfance vraiment géniale, avec un père présent et adorable. Il faisait des pieds et des mains pour moi, pour combler l’absence de ma mère.

Arrivé au collège les choses se sont compliquées, j’ai fait la rencontre de personnes pas vraiment fréquentables, de la petite racaille quoi. Ces gars me tiraient souvent mon argent de poche, bien que j’essayais de me défendre ils avaient l’avantage du nombre. Après plusieurs dérouillées j’en ai eu marre et j’ai pris quelques cours de self-défense, cours qui ont été payants par la suite. Je commençais à reprendre confiance en moi, je savais me défendre et mon corps commençait à se développer.

Mes années lycées passèrent tranquillement, je préparais mon diplôme de tailleur de pierre. C’est au début de ma dernière année que mon père rencontra une nouvelle femme. J’avoue avoir eu un peu de mal à l’accepter, au premier abord il y avait un truc chez elle que je n’arrivais pas à m’expliquer mais qui me poussait à me méfier. Mais après tout ce que mon père a pu faire pour moi je me suis dit que lui aussi avait le droit au bonheur, qu’il allait être de nouveau heureux et j’ai donc fait abstraction de ce mauvais sentiment.

Ce fût, je crois, la plus grosse erreur de ma vie.

Sous ses apparences de femme plutôt sympathique se cachait un bien grand vice : l’alcool. Elle a entraîné mon père avec elle, doucement mais sûrement, et il s’est complètement métamorphosé. J’ai essayé de le raisonner, de lui faire comprendre qu’il était en train de sombrer à cause d’elle et qu’il risquait de toucher le fond. Il m’a tout simplement envoyé chier. Jamais je ne l’avais vu comme ça.

Qui était cet homme en face de moi ? Où était passé mon père, ce grand monsieur qui aurait fait n’importe quoi pour moi ?

Il était devenu agressif et dépendant, tout son argent passait dans cette saloperie. Il était tellement dépendant qu’il ne pouvait plus s’empêcher de consommer, allant jusqu’à apporter des bouteilles sur son lieu de travail. Son patron l’a vu faire et l’a licencié sur le champ. Je me suis dit que ça lui remettrait les idées en place, que ça lui servirait de leçon et qu’il réagirait. Et bien non ! Sa nouvelle femme lui a bourré le crâne et l’a convaincu que mon argent, celui que je gagnais en bossant pendant les vacances et les week-ends, lui revenait de droit. La garce ! Il était même prêt à me le prendre de force cet argent.

J’ai alors pris une grande décision, celle de lui obéir pour terminer mon année scolaire et obtenir mon diplôme, puis partir loin. Je ne sais pas comment mais l’autre sorcière a eu vent de mon projet et a réussi à convaincre mon père, sans mal d’après ce que j’ai constaté, de me mettre à la porte. S’en était trop, je voulais et je devais quitter cet endroit, tout de suite.

J’ai appelé un ami d’enfance, Tom, avec qui je suis resté en contact et qui est parti à l’étranger. Je lui ai expliqué ma situation et il m’a annoncé qu’il était sur une île du nom d’Altis et que c’était un endroit plutôt sympa où le boulot ne manquait pas. C’est décidé, j’y vais. J'ai pris le premier billet d’avion et je suis parti le rejoindre.
Arrivé sur place, je me suis rendu compte que ce n’étais pas exactement comme il me l’avait décrit. L’île est divisée par une frontière, séparant un Gouvernement de plusieurs familles Rebelles. Les entreprises ne courent pas les rues mais on peut sentir arriver un développement industriel car l’ile regorge de ressources.

Je vais commencer une nouvelle vie ici et essayer de faire ma place. L’avenir me dira si c’était une bonne idée…


Bat HONNAY​