Présentation Antho Nouar

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Présentation IRL

-Prénom: Anthony
-Âge : 17 ans
-Lieu de résidence : Rouen

-Comment avez vous connus le serveur : grâce à Sergey Yukov

-Vos loisirs, passions : Muscu, Jeux vidéo
-Paragraphe Libre : Je joue à Arma 3 depuis samedi 27 décembre, j'ai exactement 40h de jeu dessus. J'ai joué sur plusieurs autres serveurs mais celui-ci est le mieux qu'on m'est présenté. A côté de ça, je joue aussi à Minecraft ou je gère un des plus grands serveurs Minecraft français. Ce serveur est déclaré en tant qu'association, je suis donc bénévole.

Présentation RP

-Nom prénom du personnage : Antho Nouar
-Age de votre personnage : 23 ans
-Nationalité de votre personnage : Américaine


Histoire RP


Lors de ma tendre enfance j'habitais dans une petite ville du Nevada, mon père était bucheron ma mère était employée dans un petit magasin au nord de la ville. J'avais aussi un frère, engagé dans la US Navy, nous l'avions plus vue depuis 2002; toujours sur le terrain jamais à la maison.

J'avais maintenant 14 ans, je fêtais mon anniversaire avec mes parents quand soudain trois personnes cagoulées débarquent dans le salon arme à la main. Deux d'entre eux pillaient la maison et un qui était très impulsif nous surveillaient. Lorsque les deux autres montèrent à l'étage mon père essaya de désarmer celui qui était avec nous. L'homme tira deux coups de feu dont un qui toucha mon père. Les deux autres hommes avaient entendu les coups de feu partirent en courant, le dernier lui avait pris notre voiture.
Mon père décéda peu de temps après à l'hôpital.

Depuis ce jour , je voulais retrouver les coupables, fautes de moyen le dossier fut classé et archivé sans aucune poursuite. Le seul indice que j'avais était que ces trois personnes avaient pris un billet d'avion pour l'île d'Altis.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Sois le bienvenu ! Présentation bien présentée !