Idée rejetée Pouvoir mettre et enlever de l'argent sur le gang

Bonne idée

  • OUI

  • NON


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Bonjour comme dis dans le titre mon idée et toute simple, sa serais de rajouter une option pour tout les membres du gang de pouvoir ajouter et enlever de l'argent.
Cela serais utile pour les entreprises par exemple elle auront leur porte feuille perso et celui entreprise.
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Bonjour comme dis dans le titre mon idée et toute simple, sa serais de rajouter une option pour tout les membres du gang de pouvoir ajouter et enlever de l'argent.
Cela serais utile pour les entreprises par exemple elle auront leur porte feuille perso et celui entreprise.
A tester mais normalement c’est déjà disponible ?
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Bugué depuis 1845 laissez tomber :))
Cependant vous avez dans vos maison un coffre fort qui lui est fonctionnel, si vous tenez à séparer vos comptes
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Comment sa bugué? Le but étant pas d'avoir des compte séparé mais un compte unie!

En gros, le système ne peux pas être réaliser avec des gang ''Civils'' seule les factions BlueFor & OpFor peuvent en bénéficier vue qu'ils sont en faction entière à part (D'un point de vue technique je parle)
 

Jony Narco

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Août 2017
70
158
25
Pour utiliser le compte "gang" normalement tu crée un, tu va à l'atm et dépôt compte gang

Sauf que vu que le serveur possède ça propre interface pour les ATM la fonction dépôt gang n'est pas dispo sur l'interface. Je pense que ça vient de l'interface.
Sur d'autres serveurs ça fonctionne très bien.
 

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Pour utiliser le compte "gang" normalement tu crée un, tu va à l'atm et dépôt compte gang

Sauf que vu que le serveur possède ça propre interface pour les ATM la fonction dépôt gang n'est pas dispo sur l'interface. Je pense que ça vient de l'interface.
Sur d'autres serveurs ça fonctionne très bien.
ouais surement mais le problème je crois c'est que l'on pouvait pas la retiré!
 

Jony Narco

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Août 2017
70
158
25
ouais surement mais le problème je crois c'est que l'on pouvait pas la retiré!
Ah ça après je me souviens plus :/
Apres une alternative serait que le Coffre de stockage entreprise on puisse y stocker de l'argent pour mettre en commun entre les employés.
ça résout le problème cote entreprise mais pas civils
 

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Ah ça après je me souviens plus :/
Apres une alternative serait que le Coffre de stockage entreprise on puisse y stocker de l'argent pour mettre en commun entre les employés.
ça résout le problème cote entreprise mais pas civils
c'est également une solution
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Ah ça après je me souviens plus :/
Apres une alternative serait que le Coffre de stockage entreprise on puisse y stocker de l'argent pour mettre en commun entre les employés.
ça résout le problème cote entreprise mais pas civils
Si je dis pas de bétise, il n'y a pas de compte en banque partagé avec le script de l'entreprise ?

SI il y en a pas, il faut le développé et donc pour le moment nous ne pouvons faire de développement la dessus.
 

Jony Narco

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Août 2017
70
158
25
Si je dis pas de bétise, il n'y a pas de compte en banque partagé avec le script de l'entreprise ?
Non pas de compte commun pour une entreprise mais peut être qu'en liant ce script et le script coffre fort des maisons il est possibles de faire quelque chose qui ne demande pas un travail trop conséquent mais on retombe dans du développement qui pour le moment n'est pas votre priorité :/
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Pour le moment idée non réalisable car nous avons pas de dev.

Je l'archive mais rien n’empêche le désarchivage dès que l'idée sera possible.