Idée rejetée Pouvoir localiser des appels

Votre avis ?

  • Oui

    Votes: 8 26.7%
  • Non (merci d'argumenter)

    Votes: 22 73.3%

  • Total des votants
    30

Amar Balasko

om fără dușmani, om fără valori
  Membre
21 Juin 2018
52
63
35
Bonjour,
Je propose mon idée :
Pourquoi ne pas proposer via l'ajout d'un item dans le shop rebelle ou via une licence le fait de pouvoir localiser la position d'une personne qu'on appel ? Il faudrait par exemple que l'appel dur minimum 30 secondes et la localisation donnée serait approximative (un rayon entre 500 m et 1 km par exemple ?), la localisation pourrait aussi échouer. La personne traquée ne serait pas notifiée qu'on l'a localisée.
Je pense que cet ajout rajouterait quelque chose de sympas au serveur et dans le gameplay rebelle.
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Contre on es sur une petite île, c'est le but du jeux de prendre en fillature les gens grâce a des contacts

Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Si un véritable système est mit en place (ce qui serait une excellente idée) je suis pour mais sachant pertinemment que ça n'aura pas lieu : je suis contre l'idée tel que tu l'as présenté

Je te recommande d'y réfléchir à nouveau et d'imaginer un moyen de le faire, en n'oubliant pas que ça doit pas être difficile à mette en place.
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Contre, si tu connais du monde sur l'île, t'inquiète pas, tu seras localiser tout le monde.
 

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Bonsoir,

Pour quoi pas tout simplement faire un système d'antennes relais pour tenter d'avoir une position approximative ?
 

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
Bonsoir,

Pour quoi pas tout simplement faire un système d'antennes relais pour tenter d'avoir une position approximative ?

Je suis pour mais avec l'idée des antennes, aussi que tu obtiennes la tours que tu as capté au début du 30 seconde

On pourrais même poussé plus loin avec des "brouilleur" qu'on doit collé à la tours qui permet d'envoyer la donné comme si tu serais pas à la bonne tours (mais rendu à la tours, le brouilleur pourrais localisé la dernière tours utilisé par le vrai user)
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Hello, pour le moment c'est impossible pour nous avons l'idée en tête !

J'archive, merci pour votre boîte à idée ;)