Mis en oeuvre Pouvoir déplacer les corps

Qu'en pensez vous ?


  • Total des votants
    195

Santiago Mora

Argentin qui s'est perdu
  Membre
15 Mai 2016
133
95
20
cité-état de Syrta
Je pense que tiré sur un corps pour qu'il ne puisse pas se faire réanimer est une très mauvaise idée , imaginez
Début des grandes vacances , le vague , que dis-je, le tsunami de kikoo et de pyj débarque et l'un d'eux qui n'a pas peur de se faire ban chope une arme civile flingue des rebelles qu'il croise (il a peur en voyant des rebelles , comme tout les nouveaux , les rebelles peuvent en témoigner souvent les gens paniqués et essayent de les écraser ou de les tuer alors que les rebelles veulent juste savoir leur identité ou juste poser une question), connaissant ce mode , le civil tire plusieurs fois dans le cadavre pour qu'ils ne le tu pas Apres leur réanimations , et hop 1 200 000 de perdu pour ces 4 rebelles
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Je pense que tiré sur un corps pour qu'il ne puisse pas se faire réanimer est une très mauvaise idée , imaginez
Début des grandes vacances , le vague , que dis-je, le tsunami de kikoo et de pyj débarque et l'un d'eux qui n'a pas peur de se faire ban chope une arme civile flingue des rebelles qu'il croise (il a peur en voyant des rebelles , comme tout les nouveaux , les rebelles peuvent en témoigner souvent les gens paniqués et essayent de les écraser ou de les tuer alors que les rebelles veulent juste savoir leur identité ou juste poser une question), connaissant ce mode , le civil tire plusieurs fois dans le cadavre pour qu'ils ne le tu pas Apres leur réanimations , et hop 1 200 000 de perdu pour ces 4 rebelles

Stop à un moment sur le fait que des "Kikou" puissent venir vous faire ***** !
Plainte Freekill --> Remboursement
Le joueur est ban, il prendra conscience de son acte et au final l'ajout sera très bien pour la majorités.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Je suis pour et j'ajouterais que un corps prendrait genre 30/40 place dans l'inventaire d'un véhicule et pourrait donc être découvert par la gendarmerie lors d'une fouille

Euh... LE corps ne représente pas un poids dans l'inventaire du véhicule, mais belle et bien un corps de joueur.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
@Nathan Girardot Greyer , si je me rappel bien du système, une fois que la victime tombe au sol immobile, elle commence à perdre son sang et pendant toute cette période tu peux la déplacer. Et après ce temps quand elle meurt vraiment elle peut encore être déplacer. Ce qu'il faudrait alors c'est empêcher le déplacement de cadavre une fois que ceux-ci sont ""MORT"", comme cela votre travail reste inchangée.

La première phase serai l'égal du coma et la deuxième un arrêt cardiaque.

Et je pense même qu'on pourrai faire en sorte que si la personne est sauver lors de la 1Ere phase il peux se rappeler, la deuxième, il est mort.

 

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
Bon quand est-ce que je pourrais me faire une ptite fête avec tout mes potes mort au combat ? je les poserais sur des chaise et je ferais genre ils sont vivant... Bref, Quand ^^
 

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
De tout manière on part bien sur le faite que, on peut pas le charger dans un véhicule, juste le déplacer, à pied ? ça permettré déjà pas mal de truc genre "effacé" les preuve ou ce genre de chose.
 

Jeff Calvani

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mai 2016
66
21
20
Quelque part sur l'île
Totalement pour , il y a un tas de scène qui vont pouvoir être créer suite à la mise en place de ce mod ( bruler une voiture pour faire disparaitre un corps etc ... ) et je trouve cela vachement réaliste et plaisant à faire :p:p
 

Lucien Duval

Patriote
  Membre
26 Nov. 2016
182
136
30
J'attend de pouvoir achever les gens, la rea sur certaines scènes d'exécution gâche tout.
 

Ezreal Fairlaw

Ex-agent du Mossad
  Membre
Ça pourrait être bien mais pour les pompier ?

Si un mec déplace un corps pour l'emmener à 10Km de là où il nous a appelé on va pas faire des chasses aux trésors pour trouver un coma à réa :/

Même si ce serait cool aussi du point de vue où on pourrait déplacer les comas avec notre RP ^^
Ayant été Sapeur-Pompier (Soigneur) sur un autre serveur avant, il y avait un mod permettant de déplacer les corps, il n'y a jamais réellement eu de problèmes.
-Le mec l'ayant transporter par exemple à l'hôpital nous envoyer un message pour nous dire que le blessé s'y trouvé.
Après il y a eu de nombreuses situations différentes mais la plupart du temps le mourant été seul donc personne pour le déplacer.

Et puis il ne faut jamais être contre une avancée rp. :)