Pour un Judaïsme accessible à tous.

Juif ?


  • Total des votants
    19
  • Sondage fermé .

Riley Roper

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juil. 2020
43
117
20
www.mossad.gov.il
[SUITE A UN PIRATAGE MASSIF DES NORD COREENS EN COOPERATION AVEC LES REPTILIENS, CE MESSAGE N'APPARAIT PAS DANS COMMUNICATION RP]

Bonjour à tous, ici Jean Pisano, anciennement boucher Sofiote et homme d'affaires du grand Est. Je viens à vous pour vous annoncer ma reconversion en tant que Rabbin.


Jean c'est du passé, appelez-moi David, le roi David, votre roi. Je serai bientôt de retour pour circoncire la population Altos et imposer une monarchie parlementaire sur notre belle île.

Engageons-nous vers le chemin du Judaïsme libéral.

Mon programme en tant que Roi est simple :

- Circoncire les non-juifs.
- Retaper la circoncision des juifs.
- Créer les congés pour tous.
- Exiger une taxe "d'approbation" obligatoire envers votre Roi, moi-même.
- Vos femmes seront les miennes 5 mois par an suite à la signature d'un contrat CDI.

Force à vous en attendant l'arrivée de votre Seigneur lige légitime.
 

Ronald Layton

Civil gentil
  Membre
23 Sept. 2017
185
181
30
[SUITE A UN PIRATAGE MASSIF DES NORD COREENS EN COOPERATION AVEC LES REPTILIENS, CE MESSAGE N'APPARAIT PAS DANS COMMUNICATION RP]

Bonjour à tous, ici Jean Pisano, anciennement boucher Sofiote et homme d'affaires du grand Est. Je viens à vous pour vous annoncer ma reconversion en tant que Rabbin.


Jean c'est du passé, appelez-moi David, le roi David, votre roi. Je serai bientôt de retour pour circoncire la population Altos et imposer une monarchie parlementaire sur notre belle île.

Engageons-nous vers le chemin du Judaïsme libéral.

Mon programme en tant que Roi est simple :

- Circoncire les non-juifs.
- Retaper la circoncision des juifs.
- Créer les congés pour tous.
- Exiger une taxe "d'approbation" obligatoire envers votre Roi, moi-même.
- Vos femmes seront les miennes 5 mois par an suite à la signature d'un contrat CDI.

Force à vous en attendant l'arrivée de votre Seigneur lige légitime.
j'ai pas de femme