Idée rejetée Pour les gendarmes

nox Rebus

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Mai 2015
73
20
50
35
Bonjour a tous,

j'ai un peut jouer sur l'editeur et la je vois une voiture ...

pourquoi elle est pas sut agora ? une raison ? je sais pas donc je vous la mets

donc les gendarmes vous aves la Ford taurus ... mais ya pas de gyro ... un peu dommage

et celle si vous en ditent quoi pour la remplacer ou juste rajouté ...
Patrol Ford Mondeo
 

Pièces jointes

  • mondeogendarme.png
    mondeogendarme.png
    917.5 KB · Affichages: 219

Celian Reach

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
554
641
60
France
Bonjour,
Je serais tenté de te dire que c'est inutile dans la mesure des choses ou l'on doit avoir une quinzaine de véhicules, et qu'on utilise que la hayon sport ( rapport puissance/tenue de route ), et que l'ajout d'une nouvelle voiture ne servirais à rien étant donné que l'on ne l'utiliserait pas. ...
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Contre, je déteste les voitures du style " chère ", du genre voiture de police Bugati Veron.. Ou ferrari.
A la base l'état d'Altis n'est pas extremement riche et ça sert à rien d'avoir une Porche alors que les Hayons suffisent largements.
 

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Je suis POUR.

Premièrement si cela pouvait nous apporter un peu de diversité c'est vrai que ça changerait. Après nous avons des véhicules que nous n'utilisons pas.

Après @Jean Riz, ce n'est pas une voiture "chère" : on parle d'une Ford Mondeo. Enfin si cela peut remplacer la Taurus et peut être diversifier vis à vis des Hayons Sport. Les hayons sports ne sont ni belles et n'ont pas de gyrophares.. Donc pourquoi pas.

Cordialement,
 

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Bonjour, bonsoir,

Je suis POUR.

Premièrement si cela pouvait nous apporter un peu de diversité c'est vrai que ça changerait. Après nous avons des véhicules que nous n'utilisons pas.

Après @Jean Riz, ce n'est pas une voiture "chère" : on parle d'une Ford Mondeo. Enfin si cela peut remplacer la Taurus et peut être diversifier vis à vis des Hayons Sport. Les hayons sports ne sont ni belles et n'ont pas de gyrophares.. Donc pourquoi pas.

Cordialement,

Tu as raison sur le fait qu'il faudrait diversifier MAIS sur toutes les voitures que l'on a actuellement combien de gendarme sortes encore des véhicules qui ont été ajoutés ? Je pense que l'on peut les compter sur le bout des doigts malheureusement...

Donc pour ma part, je pense que c'est complètement inutile, autant utiliser ce qu'on a déjà avant de demander autre chose.
 

nox Rebus

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Mai 2015
73
20
50
35
c'est jsute pour remplacer la ford taurus ^^
et oui je vois encore des gendarme rouler avec la ford taurus , Q7 , 308 , megane , hayon
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Nous l'avions testé durant plusieurs jours.
Elle n'a pas été retenue suite à divers bug.
 

Marhmoud Moloudou

Lisandro Paparcuri
  Membre
Club des 2015
15 Mai 2015
269
87
30
L'idée surtout étant ancien gendarme se serai de refaire une hayon sport plus propre car le skins et franchement dégueulasse...
Alors que l'on pourrait la rendre tellement styler.

Après j'ai une autre options se serai de la supprimer.