Pour la V5 d'agorapolis

Pour ou Contre ?


  • Total des votants
    13

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
Bonjour,

Souhaitez vous garder l'inventaire virtuel Y ou avoir tout dans l'inventaire I ce qui permettrais d'avoir une utilité au sac à dos ?

Réponse dans le sondage avec les avis si possible,

Cordialement Max
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hello,

Je ne suis pas contre, mais ça veut dire qu'il faudra certainement modifier la contenance I des véhicules (ce qui veut dire qu'on modifie aussi les mods de véhicules qui ne sont pas cohérents).
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Bonjour,

Souhaitez vous garder l'inventaire virtuel Y ou avoir tout dans l'inventaire I ce qui permettrais d'avoir une utilité au sac à dos ?

Réponse dans le sondage avec les avis si possible,

Cordialement Max

Yop !

Perso je préférai garder en Y, car certes quand tu joue en civil etc ton sac à dos est pas souvent remplis mais pour nous les rebelles nos sacs gilets etc sont souvent pleins et ça va très vite avec les chargeurs, fumigènes, couteau, seringue, serflex, etc
 

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
Hello,

Je ne suis pas contre, mais ça veut dire qu'il faudra certainement modifier la contenance I des véhicules (ce qui veut dire qu'on modifie aussi les mods de véhicules qui ne sont pas cohérents).
Je ne sais pas du tout comment sa fonctionne, si tu penses que ce n'est pas faisable tant pis :emoji_confused:
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
C'est faisable, mais pas pour dans 1 mois, y a déjà beaucoup. Mais passer sur un inventaire comme ça inclue une modification de mods de véhicule pour rendre le stockage "cohérent" avec ce qu'est le serveur actuellement.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Yop !

Perso je préférai garder en Y, car certes quand tu joue en civil etc ton sac à dos est pas souvent remplis mais pour nous les rebelles nos sacs gilets etc sont souvent pleins et ça va très vite avec les chargeurs, fumigènes, couteau, seringue, serflex, etc
T'en prendras moins c'est tout
 

Alexander Bailey

Shadow Corporation™
  Membre
13 Mars 2020
29
15
35
Yop !

Perso je préférai garder en Y, car certes quand tu joue en civil etc ton sac à dos est pas souvent remplis mais pour nous les rebelles nos sacs gilets etc sont souvent pleins et ça va très vite avec les chargeurs, fumigènes, couteau, seringue, serflex, etc
Je pense qu'il serait également possible de trouver un compromis :

Les civils ne disposants pas de gilets par balles (tactiques, donc avec poches, etc..). Il devrait être possible d'en augmenter la contenance également pour y stocker le petit équipement, les magasins de fusils / pistolets, etc.. pour les rebelles / mafieux, etc..