Idée rejetée Possibilité de vente de bien entre joueurs

Ajouter leboncoin pour vendre des biens

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Alex Morgan

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Oct. 2016
67
18
35
Hola,

Je propose de rajouter le script leboncoin pour avoir la possibilité de vendre des bien a d'autres joueurs en mettant des annonces, tel que véhicules, maisons, entrepôts etc...
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Il existe un script ? Sinon ia toujours la section petites annonces sur le fofo qui créé des interactions rp. J'ai vendu un paquet de trucs à l'époque grâce à ça ;)
 

Alex Morgan

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Oct. 2016
67
18
35
Marley oui il existe un script qui est déjà sur quelques serveurs et je trouve ca fort sympathique de le mettre dans quelques villes un endroit ou on peut aller sur leboncoin et regarder les annonces et qu'on puisse acheter ce qu'on souhaite et le vendeur met son numéro pour être contacter par un futur acheteur par exemple. Ou renommer le script en Altis occas' un truc dans le style
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

On ne souhaite pas mettre en place ce script parce qu'il réduira les interractions entre joueur.

Actuellement, nous avons différents scripts sur le serveur pour favoriser ce genre de choses de manières RP.

Nous avons les concessionnaires automobiles (Garage tenu par des joueurs) / les agences immobilières / et pour le reste les annonces forums.

Pour le moment, ce script ne semble pas utile, on le garde sous la main quand même, mais pas sûr qu'on l'utilisera ou l'achètera un jour.

Bonne journée / soirée (Archivage de la boite à idée).