Possibilité de présenter une fausse carte d'identité.

Qu'en pensez vous ?

  • Superbe idée ! Cela rajoute du Roleplay !

    Votes: 13 81.3%
  • Bonne idée ! (Raison écrite...)

    Votes: 1 6.3%
  • Pas mal ! A travailler encore un peu !

    Votes: 0 0.0%
  • Pas mal ! (Raison écrite...)

    Votes: 0 0.0%
  • Inintéressant ! N'ajoute rien de bien.

    Votes: 2 12.5%
  • Inintéressant ! (Raison écrite...)

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    16

Ezreal Fairlaw

Ex-agent du Mossad
  Membre
Bonsoir - Bonjour,
A force des contrôles de la gendarmerie, je me suis dis finalement que à toujours donner mon identité, si un jour je faisais une infraction je serais déjà "connu". C'est alors que je me suis dis:

FAUSSE CARTE D’IDENTITÉ !
Cela pourrait servir aux personnes recherché par la Gendarmerie de se faire passer pour quelqu'un d'autre.
J'ai déjà une idée de l'utilisation: Dans chaque cas en plus de 'présenter carte' il y aurais 'présenter fausse carte' et j'ai pensé à deux façons de procéder:

  • Soit à chaque fois, on peut écrire le "Prénom Nom" qui s'affichera sur la fausse carte d'identité.
  • Soit ce serait des cartes nominatives: Tu créer un nom 'd'emprunt' et tu le garderas Ad vitam æternam.
Ensuite vous vous dites: "Je suis CONTRE, c'est trop cheaté: on ne pourra pas vérifier si c'est vrai ou non !
Là j'ai pensé à deux autres idées:

  1. La carte sera un 'Objet' achetable (au shop rebelle ?), donc les gendarmes en fouillant le sac peuvent la trouver.
  2. Quand on présente la carte, l'image de l’espèce de couverture d'un passeport aurait (au hasard) un défaut: Un petit flou, un petit morceau en moins (Paint, Photophiltre pour faire ça) et donc pour le RolePlay les gendarmes devront reconnaître les vrais des faux en faisant bien attention à la qualité de ces derniers

Et vous, qu'en pensez vous ?! (Sondage)
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Les faux papiers sont en cours ça fait plusieurs mois mais c'est toujours en cours apparemment.
 

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
POUR

Mais il faudrait mettre un système pour la fabriquer, genre on doit pouvoir posséder des élément nécessaire ou bien avoir une certaine somme d'argent, et pas pour tout le monde un simple civil devra obligatoirement passer par une famille mafieuse ou des rebelles pour en avoir une aux mafieux/rebelles d'accepter ou non

Il existe un receleur de voiture pourquoi pas créer un faussaire de faux papier accessible comme je l'ai dit seulement au rebelles/mafieux

Mais je pense que niveau logique ça devrait être accessible aux mafieux n'étant pas forcément l'objectif des rebelles normalement
 

Jason Swagger

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Août 2016
72
31
20
France
Pour mais je pense qu' il faudrait alors pouvoir modifier la carte grise du véhicules car si c est pas le même nom que ta fausse carte s identité ils peuvent doit supposer que tu la volée soit t arrêter car ton vrai nom est recherchée et donc la voiture aussi