Porte ouverte Marins-Pompiers

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Porte ouverte.png
 

Alexandre Ardan

Citoyen de Tembelan
  Membre
5 Avr. 2020
84
48
15
20
Hâte d'y être j'espère que ce sera intéressant ;) !

Il y'as marquer les marins pompiers d'altis
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Merci les joueurs pompiers pour cet événement. Vous poussez votre rôle au maximum. Comme d'hab'

Meme si parfois nous avons de légères intentions de troll, vous restez concentré sur l'orchestration.

Alors bravo !

Je pense que dans chaque gameplay, il conviendrait de s'assurer que les joueurs ont une certaine crédibilité et maîtrise de leur sujet afin de garantir une bonne expérience à tous.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Merci les joueurs pompiers pour cet événement. Vous poussez votre rôle au maximum. Comme d'hab'

Meme si parfois nous avons de légères intentions de troll, vous restez concentré sur l'orchestration.

Alors bravo !

Je pense que dans chaque gameplay, il conviendrait de s'assurer que les joueurs ont une certaine crédibilité et maîtrise de leur sujet afin de garantir une bonne expérience à tous.
Merci pour ton retour, ca nous fait plaisir d'avoir un retour et malgrés quelque complication nous avons fait de notre mieux pour démontrer l'aspect intérieur du BMPA.
Encore désolé que certains mange le fairplay mélanger à la cohérence rp au petit dej au point de voler votre véhicule dans une ville principal avec une porte ouverte a côté et un bon nombre de personne ainsi qu'une gendarmerie présente ...
 

Alexandre Ardan

Citoyen de Tembelan
  Membre
5 Avr. 2020
84
48
15
20
Merci beaucoup pour cet event, j'ai beaucoup appris et c'était vraiment très intéressant. De plus on voit que cela n'as pas été fait à la va vite, on voit que ça as été travaillé. L'idée de faire des activités un peu partout était géniale, reste plus qu'à la gendarmerie de ce mettre sur coup ^_^